Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Athanor1 a écrit:Inattendu ? C'est cassé ! Mais que fait la police ?
Athanor1 a écrit:Est-ce que les débutants ne pourraient pas trouver de quoi démarrer plus facilement dans un livre ?
Candide a écrit:Je ne connais pas celui-là mais j'ai déjà été tellement déçu par les ouvrages sur Linux (entre autres) que...
M'enfin, je te remercie quand même Athanor1 de ta bonne volonté.
P.S. La fonction de quotation dans les réponses sur le forum donne actuellement des résultats disons inattendus.
mOrice a écrit:C'est le même problème avec tous les systemes qui comportent plus qu'un off/on pour être utilisé...
yostral a écrit::shock:
Sans vraie documentation digne de ce nom tu as réussi à t'en sortir ? Tu dois certainement être une surdouée !
yostral a écrit::shock:
Sans vraie documentation digne de ce nom tu as réussi à t'en sortir ? Tu dois certainement être une surdouée !
Candide a écrit:Dérive logique du linuxocentrisme.
Candide
Candide a écrit:Il semble donc que l'interprétation à donner à ta signature est variablement comprise. Dérive logique du linuxocentrisme.
Candide a écrit:Candide
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit