Cher Denis, ma première réaction à votre post a été
plonk !
Néanmoins, comme je suis un être civilisé et que vous parlez d'autisme j'aimerais quand même remettre les pendules à l'heure vu que vous vous exprimez sur un média qui n'est pas forcément votre terrain de prédilection (et ce n'est pas un reproche, juste que les choses fonctionnent de façon différente).
Vous déboulez avec un communiqué de presse brut de fonderie qui suscite la réaction suivante,
a priori partagée sur ce forum, : « Oui, et ? »
Vous balancez ostensiblement un message « votez pour nous » qui est limite eu égard à la charte de ce forum.
Vous répétez inlassablement les mêmes liens (besoin de page rank Google

?) alors que ceux-ci figurent déjà depuis longtemps sur ce forum et ont donné lieu à des commentaires mais sans susciter manifestement l'euphorie.
Je ne sais pas quel est votre but mais si c'est dans l'espoir d'influencer les élections primaires du PS, désolé on est pas trop nombreux ici et puis en ce qui me concerne j'ai pas de carte de tel ou tel parti donc n'attendez pas un retour sur investissement à court terme.
En revanche et encore une fois vous êtes le bienvenu pour nous faire part de vos réflexions sur la société numérique et plus généralement pour établir un lien entre les citoyens et la réalité (pas toujours rose) de la politique.
Alix a fait cette démarche et excepté notre trollipède désespéré a été plutôt bien [s]accueillie[/s] adoptée par l'ensemble des intervenants de ce forum.
Comme il semble qu'il y ait un problème d'interopérabilité entre nous (pourtant je suis DRM free) je vais m'abstenir de répondre à vos commentaires de façon à ne pas interférer avec votre démarche et de laisser le soin aux autres d'en juger l'opportunité.
Bien à vous.