Dans ce cas , que l'on retire toute taxe pour copie privée .nonouinon a écrit:Oh comme je suis désolé qu'on ne sache plus faire des copies privées.
(les auteurs pourronty dire : Merci)
-
Shnoulle
- Géo : Roubaix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Dans ce cas , que l'on retire toute taxe pour copie privée .nonouinon a écrit:Oh comme je suis désolé qu'on ne sache plus faire des copies privées.
nonouinon a écrit:Et réfléchir à comment garantir nos libertés sans permettre ni le flicage, ni l'impunité.
Stagiaire a écrit:Est-ce que, par exemple, si j’ai acheté un cd et que je désirs mettre toutes les chansons sur mon ipod, je serais en tort ? Ou tout simplement faire une copie de mon cd pour pouvoir l’emmener en vacances (pour ne pas perdre l’original) ? Est-ce ça la copie privée ?
Est-ce qu’on a le droit de prêter un livre ou un cd à un ami ?
Stagiaire a écrit:J’ai lu de nombreux messages sur ce forum, pas mal d’articles parus sur le sujet, mais j’ai toujours du mal à comprendre concrètement ce que la loi nous interdira de faire.
Est-ce que, par exemple, si j’ai acheté un cd et que je désirs mettre toutes les chansons sur mon ipod, je serais en tort ? Ou tout simplement faire une copie de mon cd pour pouvoir l’emmener en vacances (pour ne pas perdre l’original) ? Est-ce ça la copie privée ?
Stagiaire a écrit:Est-ce que, par exemple, si j’ai acheté un cd et que je désirs mettre toutes les chansons sur mon ipod, je serais en tort ? Ou tout simplement faire une copie de mon cd pour pouvoir l’emmener en vacances (pour ne pas perdre l’original) ? Est-ce ça la copie privée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit