Désolé pour hier, pas eu le temps d'appliquer les modifs, je m'y colle ce week end et les annoncerai ici.
-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
DRM sur CD (oui/non)
Lien vers une plateforme légale vendant le morceau sans DRM
corsario a écrit:Pour en revenir à la base c'est très bien comme ça, mais j'ai une question et une suggestion :
question : je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans la case "Type de DRM". Jusqu'ici tout le monde a mis "CD" c'est ça ? Mais qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autre ? Je propose que l'on mette :
- Code: Tout sélectionner
DRM sur CD (oui/non)
Je propose un simple OUI/NON car je ne suis pas pour faire des nuances entre les différentes MTP (celles qui interdisent toute copie, celles qui en autorisent 5, celles qui autorisent 3 copies et 5 transferts vers des balladeurs, etc...) : on met Oui ou Non.
corsario a écrit:suggestion : je suggère de rajouter un champs (non requis) qui serait :
Sythuzuma-Ka a écrit:Je peux verouiller le champs de telle manière qu'il ne soit possible que de choisir l'un ou l'autre. Le garder ainsi ne poserait pas de problème je pense.
Sythuzuma-Ka a écrit:corsario a écrit:suggestion : je suggère de rajouter un champs (non requis) qui serait :
Est-ce que ca arrive souvent? Il me semblait pas avoir encore entendu parler de ce genre de cas.
corsario a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:Je peux verouiller le champs de telle manière qu'il ne soit possible que de choisir l'un ou l'autre. Le garder ainsi ne poserait pas de problème je pense.
le garder ainsi ne pose pas de problème, c'est juste que actuellement, sans regarder les réponses, perso, je ne sais pas ce qu'il faut répondre à "type de DRM". Alors que si tu mets le champs "DRM sur CD (Oui/Non)", bon ben là on sait à peu près ce qu'on peut répondre![]()
WisTiTi68 a écrit:
PS: si il y a plusieurs distributeur ou label, on fait comment? je vois 8 logo au dos de mon album!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit