bonne journée l'ami.
-
Boulba
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Boulba a écrit:me demande si tu as bien compris ce qui se joue en ce moment avec la remise en question ou non de l'interopérabilité...
Boulba a écrit:
alors oui je te le répète, les utilisateurs d'ipod m'est complètement mais alors complètement égal.
Boulba a écrit:mais tu vas quand même pas mettre sur le même plan les défenseurs du libre et ce ministre de la sous-culture... t'as pas l'impression qu'on a pas les mêmes objectifs...
Boulba a écrit:je fais rien du tout, t'es gentil de ne pas détourner mes propos. c'est toi qui te retrouve au côté de rddv dans cette histoire, pas moi... rddv est contre les derniers amendements.
desesperatly a écrit:Shnoulle a écrit:A desesperatly: si RDDVV avait cédé au 'pression' d'EUCD , il aurait retirer l'interdiction de contourenment des MTP .
(entre autre)
Il a cédouillé. Ce qui explique que l'on se retrouve avec un texte aussi mauvais.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit