Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:02
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Suivanttelechargements.com : en ligne !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 25 Fév, 2006 19:01

Sub a écrit:
Enfin l'iMac pourra toujours etre mis sous Linux ...

l'ipod aussi http://ipodlinux.org/Main_Page :D
peg

Lun 27 Fév, 2006 10:15

Recadrons un peu le débat... Quoi de neuf sur le site lestelechargements.com ?
Et ben rien.

...

Plus rien depuis vendredi, et rien de prévu jusqu'au... 6 Mars, où on aura droit à un chat avec RDDV (sans doute un interview dont les questions et réponses apparaissent lentement pendant une demi-heure).

Alors quoi, c'est ca instaurer un dialogue avec les internautes ? Leur voler 180.000€ et un logiciel libre pour diffuser une vidéo les diabolisant en parasite destructeur (mais ne poussant même pas la métaphore jusqu'au bout, puisqu'un téléchargeur ne détruit rien, au contraire, il duplique !) et 5 vidéos d'artistes qui se ridiculisent merveilleusement en bafouillant quelques âneries pro-DADVSI révoltantes, interrogatives le plus souvent, et dont la réponse se trouve dans le "camp" adverse ? Puis laisser mariner le tout deux semaines, et abandonner le site (qui sera certainement vendu une seconde fois par Publicis)...

Moi, j'appelle pas ca se faire des amis... de quelque côté que ce soit ^^
Stabbed

Lun 27 Fév, 2006 11:47

Désolé, mais le site de propagande leselechargement.com est momentanément suspendu, car le modérateur est en RTT jusqu'à... on ne sait pas quand!

Quelle bouffonnerie ce site, je vais finir par croire que ce sont les ennemis du ministre qui on fait ce site pour l'enfoncer un peu plus, pourtant il s'en sortait bien tout seul...

LAMENTABLE.
Pat95

Lun 27 Fév, 2006 13:14

Ah, c'est revenu !! La question du jour:

Selon vous, à quoi sert le droit d 'auteur et quelle est son importance à l'heure
de la révolution numérique ?

Ca ressemple à un problème de philo (ouh la, ca fait loin ça, je vais poser la question à mes enfants hé hé hé).
Patrick
Sub

Géo : Ile de France

Lun 27 Fév, 2006 17:25

Stabbed a écrit:Recadrons un peu le débat... Quoi de neuf sur le site lestelechargements.com ?

Juste un petit mot pour dire que le boming marche bien :
Sur yahoo, .info est premier :D et . com troisieme :twisted:
sur google, . com est premier :? mais talonner par . info :)
Rakkeur54

Lun 27 Fév, 2006 17:48

J'ai trouvé un site :

http://julien.delerue.fr/index.php?Criquets

Où on y enseigne comment former des "Criquets de combat".

Nous devrions, sans doute, y aller tous et rapidement, pour vite acheter le CD de formation...

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 27 Fév, 2006 18:15

Bien vu Rakkeur, c'est vrai que je n'y faisais plus attention :)
Bien joué tout le monde ^^
Stabbed

Mer 01 Mars, 2006 11:26

Nous comptons également vous proposer dans les prochains un chat avec d'autres intervenants, opposés au projet de loi, sous réserve de la disponibilité des personnes invitées.

Reste à voir qui et dans quelles conditions...
Stabb

Sam 04 Mars, 2006 15:18

s'il faut encore un exemple de la partialité du site lestelechargements.com
Sur la page edito on trouve les liens vers les archives des chats de Denis Olivennes, PDG de la FNAC et Pascal Rogard, SACD, tous deux pro-DADVSI, mais pas vers celles du chat de Xavier Blanc de la SPEDIDA, anti-DADVSI.
(On peut qd même trouver l'archive de ce chat dans les pages chat.)
damj

Sam 04 Mars, 2006 15:58

Je crois pouvoir leur trouver une excuse pour une fois : leur site est tellement mal géré que l'édito n'est mis à jour que deux fois par semaines environ, et le chat étant récent, il n'a pas encore été "intégré". Ceci-dit, la question se repose encore une fois, où sont les 180.000€ quand l'Edito n'est même pas capable de tenir compte des nouveautés que le site a proposé la veille ??
Stabb