Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 09:34
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Suivantréponses des députés aux mails/courriers/rdv

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 13:54

Suite à un mail de mécontentement que j'ai envoyé hier à Renaud DONNEDIEU DE VABRES, je viens de recevoir une réponse de sa part:
Code: Tout sélectionner
From: "Renaud DONNEDIEU DE VABRES" <contact@rdonnedieudevabres.com>
To: <analogue@glop.org>
Subject:
Date: Wed, 21 Dec 2005 13:32:43 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
   boundary="----=_NextPart_000_01FA_01C60633.05B255B0"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2670
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2670

This is a multi-part message in MIME format.

------=_NextPart_000_01FA_01C60633.05B255B0
Content-Type: text/plain;
   charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

http://www.culture.gouv.fr/culture/1206/
------=_NextPart_000_01FA_01C60633.05B255B0
Content-Type: text/html;
   charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; =
charset=3Diso-8859-1">
<META content=3D"MSHTML 6.00.2900.2802" name=3DGENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=3D#ffffff>
<DIV><FONT face=3DArial size=3D2><A=20
href=3D"http://www.culture.gouv.fr/culture/1206/">http://www.culture.gouv=
.fr/culture/1206/</A></FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_01FA_01C60633.05B255B0--

Même pas bonjour ni merde, juste un sale mail en HTML sans sujet avec un lien, qui pointe vers un site pourri en Flash !
J'ai honte de nos représentants :cry:
Dernière édition par analogue le Mer 21 Déc, 2005 13:57, édité 3 fois au total.
analogue

Géo : Toulouse

Mer 21 Déc, 2005 13:56

C'est honteux. Je pense comme beaucoup d'autres que notre ministre de la culture est autiste...
Slow Thunder

Mer 21 Déc, 2005 13:57

Pour qu'on se fasse vraiment une opinion sur ce personage (meme si en ce qui me concerne je commence déja a avoir ma petite idée...)
pouez vous postez le mail que vous lui avez envoye ? Car si il etait injurieux ou bouré d'erreurs etc, une telle
réaction serait plus compréhensible.
Hoper

Mer 21 Déc, 2005 14:02

Hoper a écrit:Pour qu'on se fasse vraiment une opinion sur ce personage (meme si en ce qui me concerne je commence déja a avoir ma petite idée...)
pouez vous postez le mail que vous lui avez envoye ? Car si il etait injurieux ou bouré d'erreurs etc, une telle
réaction serait plus compréhensible.

Je ne peux pas vu que je suis passé par le formulaire de son site et qu'il n'a même pas daigné me quôter, mais j'étais loin de l'injure, je lui avais reproché d'avoir répondu de vagues généralités à l'intervention de de Christian Paul.

Si j'avais envoyé un mail de merde, je n'aurais rien attendu en retour :(
analogue

Géo : Toulouse

Mer 21 Déc, 2005 14:08

oui bien sur ,que c'est pas de droite ou de gauche. Je dis juste que c'est des exalté comme elle (qui peuent pas forcement etre pris tre sau serieux qui est ete la). Ca aurait plus credible si on avait eu des deputé plus mediatique comme fer de alnce c'est tous
noir_desir

Mer 21 Déc, 2005 14:17

noir_desir a écrit:oui bien sur ,que c'est pas de droite ou de gauche. Je dis juste que c'est des exalté comme elle (qui peuent pas forcement etre pris tre sau serieux qui est ete la). Ca aurait plus credible si on avait eu des deputé plus mediatique comme fer de alnce c'est tous

Pas très médiatique, c'est vrai ; plutôt ringuarde et passablement retro, mais ça correspond à une partie non négligeable de la population, et elle fait son travail de représentation démocratique avec honnêteté et sincérité.

Rien que ça, ce n'est pas si courant ! Et digne de respect.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Mer 21 Déc, 2005 14:20

ba oui encore heureux quand je pense qu'il y avait pas plus d'une dizaine de deputé
.....
apres on parle des fonctionnaire qui font pas leur boulot....
et pusi c'ets quoi se choix de date juste avant noel?
noir_desir

Mer 21 Déc, 2005 14:22

Je m'en doute bien ! :)
Mais quand c'est comme ca, il faut faire une copie de ce qu'on envoi, un post complet avec
ce que tu envoi et sa reponse, ca a tout de suite plus d'impact. Mais t'inquiete pas, on
te crois sur parole :)
Hoper

Mer 21 Déc, 2005 16:01

J'ai envoyé :

En suivant ce soir (Mardi 20/12/2005) la retransmission en direct de la séance publique de l’Assemblée Nationale sur le site adéquat, je n’ai pas manqué de suivre avec attention les échanges qui ont eu lieu en rapport avec le projet de loi sur le Droit d’Auteur et les Droits Voisins dans la Société de l’Information (DADVSI).
À l’issue de cette retransmission, je n’ai pu m’empêcher de lister mentalement les arguments de chaque partie, et de constater que ce que j’avais cru comprendre pendant la retransmission était bien en-deçà de la réalité : vous n’avez pas arrêté de répondre à côté, vous privant par la même occasion de répondre aux inquiétudes réelles suscitées par ce projet de loi (Jean-Louis Fousseret vous a d’ailleurs contacté au sujet de certaines d’entre elles).

Les « belles paroles », comme vous les appelez, qui constituent votre position officielle, on les connaît plutôt bien, ce n’est pas la peine de les réciter à chaque intervention contraire aux opinions que vous défendez, car elles ne répondent malheureusement à grand-chose !

Pour ne citer que lui, Christian Paul a listé des faits indéniables et logiques, en faisant un usage abondant d’exemples concrets.
Avez-vous répondu point par point, dans le détail, à toutes les données qui furent alors présentées ?
Ce qu’il m’a été donné d’entendre de votre part fut d’une banalité affligeante, montrant ainsi que vous n’avez aucune connaissance des effets de bord potentiels de ce projet de loi, que vous semblez approuver sans réserve.

Libre à vous de cautionner ce projet de loi, mais encore aurait-il fallu le défendre correctement (même si j’oserais dire que vous défendriez l’indéfendable, car connaissant semble-t-il plus que vous le fonctionnement des technologies de l’information je vois bien quelles conséquences néfastes et réelles ce projet de loi aurait envers les gens qui veulent respecter la loi), car en répondant comme vous l’avez fait, vous servez davantage les arguments présentés par l’opposition.

J'ai reçu :

(cette citation vide a pour but d'empêcher un bug du forum qui met la quote après l'EDIT alors que son code est bel et bien avant ce dernier)

EDIT :
J'ai pu voir dans le code source du message :
Date: Wed, 21 Dec 2005 13:33:12 +0100

à rapprocher au
Date: Wed, 21 Dec 2005 13:32:43 +0100
d'analogue.

Ca sent le mailing vite fait mal fait...
Ruzgfpegk

Mer 21 Déc, 2005 17:11

Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer