Accroche toi aux branches, il y a des rafales prévues sur macland.Renaud1 a écrit:Oh que non, je ne suis pas de ton avis.
1: d'où sors-tu que Bill détient 50% du capital de Apple? C'est à toi de citer tes sources sur ce coup.
2: Apple dans les choux... bizarre, pas à la bourse en tous cas. C'est toi qui es dans les choux.
3: une giffle de passer sur x86... je ne crois pas, Apple dévelloppait ses systèmes aussi pour x86 OS 9 compris.
Diriger, c'est prévoir...
4: Apple n'innove plus... ah bon, ça c'est nouveau! Tu ne dois pas t'intéresser aux demandes de brevets...
5: Apple n'achète pas de sociétés... Tu n'as pas suivi l'actualité du monde audio et graphique depuis 20 ans.
6: en parlant de mon crédit, je ne vendais pas d'Ipod à la FNAC en disant aux clients qu'ils ne lisaient pas les MP3... moi.
Jef Raskin si tu ne connais pas...
Quand aux brevets déposés par mac, je pouffe de rire devant ceux déposés annuellement par IBM, qui lui ne découvre pas la souris à plus d'un boutonet, hurle au pillage intellectuelle ou ironise. On est content dans le macland, de voir les maîtres faire rippaille et rire à gorges déployées, on a l'impression d'être comme eux. Les macistes qui affichent le blason de leurs maîtres ne sont que des gueux qui se prennent pour des rois. On peut généraliser ça aussi au monde PC si ça peut te consoler.
-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares