Tu te les racontes et tu les crois.
Ton cas relève de la thérapie...
ce genre de réponses laconiques à un argumentaire indémontable me renforcent dans l'idée que j'ai raison...
Toutes les inovations interfaces de de windows depuis 3.11 sont pompées sur l'interface Apple.
Menu Pomme : menu demarrer
lanceur (lancer une appli en 1 click) : le stock d'icone a coté de menu demarrer
changement et vision d'application en cours de travail (en haut a droite de l'ecran disparue sur OSX): le stock en bas à droite de la barre des taches..
relis ce que j'ai dit plus haut:
tu viens donc de dire, je n'ai pas révé, que apple à donc ACHETE son système à xerox, et n'a donc rien inventé.
de plus, comme je disais plus haut:
à mon avis les histoire de copiage c'est une grosse excuse pour justifier le manque d'innovation technique depuis les années 80. est-ce qu'on entend win ou linux se plaindre de copies ? non, ils avancent et innovent un point c'est tout. ils n'ont pas besoin de ça pour justifier des chiffres désastreux.
et renaud me renforce encore dans mon idée... est-ce que la fondation mozilla pleure toutes les deux secondes que M$ est en train de la copier ? non, elle est déjà en train de chercher comment diffuser son navigateur et comment l'améliorer encore devant IE. c'est l'apanage des grandes sociétés.
FF est parti de zero pour conquerir le marché des navigateur devant une concurence déloyale (IE present sur 99% des micros) et atteint désormais les chiffres que l'on connait.
apple est parti au top, à chuté, s'est vue sauvée par son concurrent de toujours, et plafonne à 1,8% de part de marché. et on les entends toujours se plaindre. ne faudrait il pas se remettre en question ?
un PC bidouillé (base PC Intel), une coque avec une pomme bleu dessus...
un OS bidouillé (base unix/linux), une interface X avec un dock et 3 nouveautés...
et vous avez un ordi que vous pourrez vendre 4 fois plus cher que la concurence a une "élite"
entierement d'accord ! en plus même avant, apple à autant inventé le powerPC que M$ à inventé le x86. donc on ne peut pas vraiment parler d'innovation, mais plutot de choix médiocre (3 changement d'archi dans l'histoire d'apple, puis passage au x86 pour finir, jolie politique !)