Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:06
Supprimer les cookies

Page 470 sur 673Précédent 1 ... 467, 468, 469, 470, 471, 472, 473 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:30

moddeur a écrit:
Kaoru a écrit:Youpie les linuxiens n'auront plus le droit de voir des dvd sur leur ordi, vous êtes contents ?

On aura toujours le droit de le faire, car on les emmerde.

Mais aussi car c'est à des fins d'interopérabilité
PhE

Géo : Près de Troyes

moddeur a écrit:
Kaoru a écrit:Youpie les linuxiens n'auront plus le droit de voir des dvd sur leur ordi, vous êtes contents ?

vlc pourra toujours inclure un module decss ? .... litigieux. Enfin un plugin qui vient de russie, c'est jouable...
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Le point d'équilbre de RDDV, c'est L1 L2 ou L3 mais surement pas L4 ou L5 !

XD

Comprenne qui pourra ma private joke.
Dernière édition par Milvus le Jeu 16 Mars, 2006 00:31, édité 1 fois au total.
Milvus

Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 00:31

morgoth a écrit:
moddeur a écrit:

vlc pourra toujours inclure un module decss ? .... litigieux. Enfin un plugin qui vient de russie, c'est jouable...

Il pourra toujours avoir un logo en forme du nombre premier illégal de Phil Carmody.
moddeur

Milvus a écrit:Le point d'équilbre de RDDV, c'est L1 L2 ou L3 mais surement pas ou L4 L5 !

XD

ça veut dire quoi ?
antistress

Géo : Ile de France

oui enfin, tout ca c'est vraiment de la bidouille pour contourner. Ca rime a rien.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Jeu 16 Mars, 2006 00:32

faut qu'il se calme le Pdt
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 00:32

antistress a écrit:
Milvus a écrit:Le point d'équilbre de RDDV, c'est L1 L2 ou L3 mais surement pas ou L4 L5 !

XD

ça veut dire quoi ?

Les points de lagrange, des points d'équilibre, sans attraction, aux alentours d'une planète

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_Lagrange
Dernière édition par Kaoru le Jeu 16 Mars, 2006 00:34, édité 1 fois au total.
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:33

Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.
dede

Jeu 16 Mars, 2006 00:33

dede a écrit:
Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.

Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.
Laza