Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:49
Supprimer les cookies

Page 458 sur 673Précédent 1 ... 455, 456, 457, 458, 459, 460, 461 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 23:49

kz1 a écrit:Le peer to peer chiffré va malheureusement renforcer et banaliser les contenus très illégaux et sans aucun contrôle possible !

La faute à qui ?
nostromo2022

Mer 15 Mars, 2006 23:49

antistress a écrit:
deserteagle33 a écrit:
j'espère que les débats vont se retrouver intégralement sur le peer-to-peer durant des années...

Oui mais faudra virer les interventions de RRDV, il a toujours dit la même chose.

on peut les laisser, une fois comprimées les informations redondantes pèsent rien.

ce qui prouve que RDDV c'est du vent

XD j'adore cette phrase...
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Mars, 2006 23:50

morgoth a écrit:
kz1 a écrit:Le peer to peer chiffré va malheureusement renforcer et banaliser les contenus très illégaux et sans aucun contrôle possible !
Va regarder un peu du coté de Freenet ou Darknet. La scientologie l'utilise pour converser a l'abris d'oreilles indiscrètes et mettre au points leurs transactions. Bel exemple. Sérieux, c'est l'anarchie. On est vraiment vraiment loin de "Liberté Egalité Fraternité"

on peut pas dire qu'on les auras pas prévenus...
blastm

kz1

y a pas un site terroriste ou on peut faire des dons !!!
Boooom le sinistre !
(a prendre au 2nd degré)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Mer 15 Mars, 2006 23:51

si Mr "je distribue des livret écrit par vivendi dans les ecoles pour expliquer que le telechargement c'est mal" deviens ministre de l'education; j'arrete d'éssayer de faire des mômes, promis!
blastm

Mer 15 Mars, 2006 23:51

blastm a écrit:
morgoth a écrit:
Va regarder un peu du coté de Freenet ou Darknet. La scientologie l'utilise pour converser a l'abris d'oreilles indiscrètes et mettre au points leurs transactions. Bel exemple. Sérieux, c'est l'anarchie. On est vraiment vraiment loin de "Liberté Egalité Fraternité"

on peut pas dire qu'on les auras pas prévenus...
D'ou une question que j'ai posée a Wauquiez ce midi: ici
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 23:53

kz1 a écrit:A propos de la place beauvau :

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... etour.html

Ca ne va pas améliorer l'humeur du nain sadique. :D
CrapCrap

Géo : Bourges

trop fort bloche
sequoia

Sythuzuma-Ka a écrit:XD j'adore cette phrase...

merci : c'est quoi XD ?
antistress

Géo : Ile de France