Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:04
Supprimer les cookies

Page 456 sur 673Précédent 1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 23:45

Si je comprends bien RDDV compte traquer les téléchargements sur le P2P grâce aux DRM. C'est ça sa logique non ?
Tros grave.
Pouce

morgoth a écrit:La elle parle d'un mail que je lui ai envoyé concernant Mute (qui deviendra notre ami prochainement). Elle m'a renvoyé un mail pour me demander l'autorisation de me citer ;-) Chouette. ...Je vais etre super celebre...Vous imaginez pas comment ca me fait plaisir...

Moi j'ai été contacté a propos d'un mail de réactions aux magouilles de RDDV avec l'article premier .... ca sent l'article co-ecrit indirectelebt par les forumeurs de framasoft ca :D faudra le lire
Dernière édition par Snaky le Mer 15 Mars, 2006 23:45, édité 1 fois au total.
Snaky

boarf a écrit:son disque est rayé : "il ne s'agit pas, il ne s'agit pas, il ne s'agit pas,..."

"equilibre...equilibre...equilibre...equilibre...equilibre..."""
Laza

j'espère que les débats vont se retrouver intégralement sur le peer-to-peer durant des années...

Oui mais faudra virer les interventions de RRDV, il a toujours dit la même chose.
deserteagle33

J'en air raz le CUL.
RDDV ME FAIT CHIER A UN POINT OU J'AI RAREMENT ETE AUSSI ENERVE ET HAINEUX.
J'en ai marre de l'entendre faire de la démaguo a longueur de débat ET SORTIR DES AMENDEMENTS CONTRAIRES.
Je serais le premier, à héberger, développer et publier des methode pour casser les DRMs et tant pis si je dois aller devant un juge.

MERDE AUX CONS

Mon site est d'ailleurs deja hors la loi
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Géo : Toulouse

il reprend ses satisfecits de décembre! ... grand texte !... plutôt grande daube! ... RDDV tu pirates notre démocratie... tu spolie nos droits... tu voles l'argent des plus pauvres pour les donner aux plus riches!... et ton oeuvre est à chier!... Ton DADVSI sera un vrai capharnaüm juridique... les juristes te saluent pas! :?
Dernière édition par dede le Mer 15 Mars, 2006 23:47, édité 1 fois au total.
dede

En fait j'ai compris, quand il dit que c'est bien pour les internautes, ils parlent pas de nous. Il doit vouloir un internet fermé avec internautes choisis sur dossier (et portefeuille)
giraf

Mer 15 Mars, 2006 23:46

intercepte a écrit:En fait, c'est une licence globale à 150euros optionel sont systèmes

C'est plutôt une Licence Nationale Eventuelle XD
La première loterie involontaire, où t'as peu de chances de perdre, mais si tu perds, tu payes, sinon, tu gagnes rien XD
Stabb

antistress a écrit:très bon
chapeau

Moui. Je devai être moins dégouté que ce soir. Alors imagine le mail que je vais lui envoyer demain ;-) J'ai déjà donné mon accord évidemment pour me citer...
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

c'est lequel l'article 7 déjà ?
Laza