Nous sommes le Mer 02 Juil, 2025 03:27
Supprimer les cookies

Page 45 sur 234Précédent 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 16:24

Re-voila mon meilleur :)
Starwin

Mer 21 Déc, 2005 16:24

Stabbquadd a écrit:Un petit rappel au règlement, vas-y Chrichri XD

Y a pas grand monde, mais y a Christian Paul ! :P
analogue

Géo : Toulouse

Mer 21 Déc, 2005 16:25

Christian Paul a écrit:Debat qui va se poursuivre jusqu'au coeur de la nuit

Faites chauffer le café :D
Dernière édition par Starlifter le Mer 21 Déc, 2005 16:26, édité 1 fois au total.
Starlifter

Géo : Rouen

Mer 21 Déc, 2005 16:26

Starlifter a écrit:
Debat qui va se poursuivre jusqu'au coeur de la nuit

Faites chauffer le café :D

avec pizz pop corn, et coca ;)
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Dites nous ce qui se dit d'important hein !! arg .... pourquoi je suis pas en vacances moi...
Hoper

A noter que l'UDF votera avec le PS pour un renvoi en commission :
http://fr.news.yahoo.com/21122005/202/d ... ssion.html

Bayrou parle même des logiciels libres :

"Ce texte met en jeu des risques très importants qui tiennent en particulier aux logiciels libres et aux risques de monopoles ou d'oligopoles d'un certain nombre de très grandes compagnies sur l'informatique aussi bien que sur la production audio-visuelle", a-t-il ajouté.

Enfin une remarque sensée !
Penguin

Mer 21 Déc, 2005 16:29

Pour l'instant Donnedieu de Vabre hausse le ton... ben ouais quand on a rien à dire... par contre il menace de citer Jack Lang... là j'ai pas compris XD

EDIT : on serait pas mieux sur un Chat pour faire ca ?
Je propose DADVSI sur powanet. J'y suis je vous attends pour commenter en direct (et retransmettre une part du débat).
Dernière édition par Stabbquadd le Mer 21 Déc, 2005 16:31, édité 1 fois au total.
Stabbquadd

Géo : Castres

Mer 21 Déc, 2005 16:29

Bonjour,

C'est reparti...

Christian Paul a fait allusion, en termes très mesurés, aux termes blessants prononcés hier.
Il a demandé la présence du garde des sceaux, mais je ne connais rien aux procédures françaises (je suis belge) et je ne sais pas ce que cela implique.
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites Web de qualité, conformes aux standards et accessibles
MoniqueB

Géo : Belgique

Mer 21 Déc, 2005 16:31

Penguin a écrit:A noter que l'UDF votera avec le PS pour un renvoi en commission :
http://fr.news.yahoo.com/21122005/202/d ... ssion.html

Bayrou parle même des logiciels libres :

"Ce texte met en jeu des risques très importants qui tiennent en particulier aux logiciels libres et aux risques de monopoles ou d'oligopoles d'un certain nombre de très grandes compagnies sur l'informatique aussi bien que sur la production audio-visuelle", a-t-il ajouté.

Enfin une remarque sensée !

\o/
analogue

Géo : Toulouse

Mer 21 Déc, 2005 16:33

Utilisez cette URL pour joindre le chat (en remplacant VOTRE_PSEUDO par... votre pseudo ;)
http://tchat.powanet.org/applet.php?cha ... TRE_PSEUDO
Stabbquadd

Géo : Castres

Forum verrouillé