La vigueur et la longueur de ce fil sera seul juge de sa pertinence, as usual
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Aragon100 a écrit:Peut-être doit-il se libéré de sa commnauté aussi extraordinaire soit-elle pour le faire malheureusement !
philh a écrit:Je n'ai pas la télé depuis une quinzaine d'années, merci de ne pas me proposer d'aliénation de rechange et de me laisser vivre à part des "stratégies marketing communes" (qu'on peut traduire par: prenons les gens pour des abrutis, mais faisons-le "tous ensemble").
cheval_boiteux a écrit:Je ne sais plus qui parlais du pourcentage de serveur et de supercalculateur qui tourne sous Linux, je suis d'accord avec toi, mais là on est dans le monde professionnel dans une communauté de "gens à part". (Par "gens à part", j'entends les administrateurs systèmes et réseaux).
cheval_boiteux a écrit:Je te laisse vivre à part
cheval_boiteux a écrit:C'est l'impression que tu donnes à la plupart des personnes à qui tu parles de Linux.
philh a écrit:cheval_boiteux a écrit:Je ne sais plus qui parlais du pourcentage de serveur et de supercalculateur qui tourne sous Linux, je suis d'accord avec toi, mais là on est dans le monde professionnel dans une communauté de "gens à part". (Par "gens à part", j'entends les administrateurs systèmes et réseaux).
Tout de même, ça fait 99% du oueb, un nombre considérable de grandes entreprises et une notable partie de la recherche scientifique qui dépendent du logiciel libre.
Pas si "à part" que cela il me semble; les "administrateurs système" sont loin d'être les seuls concernés.
philh a écrit:cheval_boiteux a écrit:Je te laisse vivre à part
Oh là, nous ne parlons ici que d'utiliser des ordinateurs.
cheval_boiteux a écrit:Non, on parlais d'être à part des "stratégies marketing et commerciales", visible avec la TV, mais GNU/Linux ne pourra pas développé ses parts de marché sans un minimum de marketing.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit