Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 12:58
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantfaceface.fr : Finalement, le SNEP veut discuter, parait-il !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 21 Mai, 2007 20:02

si tu es chez hotmail (:)), regarde dans les indésirables...
leto_2

Lun 21 Mai, 2007 20:56

leto_2 a écrit:si tu es chez hotmail (:)), regarde dans les indésirables...

c'est fait ^^
bon, sinon, je me réinscris :roll:
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mer 23 Mai, 2007 20:58

Au bout de quelque jours, le modo de la SNEP se fend d'un petit MP:
Bonjour,

La quasi totalité des posts que vous avez publié n'apporte que très peu de chose aux débats, et le sens de votre démarche nous apparait bien peu constructive. Nous vous avertissons donc qu'en cas de persistance de votre part vous allez être bannit. Merci de vote compréhension.

Histoire de rire, je poste son MP sur la section publique agrémenté d'un commentaire:
La quasi totalité des posts que vous avez publié n'apporte que très peu de chose aux débats, et le sens de votre démarche nous apparait bien peu constructive. Nous vous avertissons donc qu'en cas de persistance de votre part vous allez être bannit. Merci de vote compréhension.

La totalité de ce site n'apporte pas grand chose au débat non plus, cela n'aura pas échappé a votre sagacité.
On attend toujours le face à face promis, la discussion tourne en rond, etc...
D'autre part, en parlant de démarche constructive, que pensez de celle consistant à commencer par menacer et insulter ses clients pour finir par créer un espace de discussion pour prétendre demander l'avis desdits clients?
Et enfin, on a pas répondu a une de mes interrogations: la base de données constituant ce forum a t elle été déclarée a la CNIL comme la loi en fait obligation??

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce message a été supprimé!
Donc: création d'un forum à propos du forum de la snep:
http://face-a-la-snep.monforum.com
Sinon sur le forum de la snep, tjs pas de profesionnels qui vient défendre son secteur d'activité, pas l'ombre de l'ébauche du face à face promis.
Ce forum a t il pour objectif celui qu'il affiche ou s'integre t il a une stratégie de communication plus vaste?
Manuelito

Jeu 24 Mai, 2007 09:34

je pense que c'est bien plus de la comm :
"regardez, nous sommes des gentils qui ne demandont qu'à discuter et les méchants pirates continuent à nous pirater" ... bla bla bla

Mikelenain

Jeu 24 Mai, 2007 13:12

Mikelenain a écrit:je pense que c'est bien plus de la comm :
"regardez, nous sommes des gentils qui ne demandont qu'à discuter et les méchants pirates continuent à nous pirater" ... bla bla bla

Sauf qu'il n'y a pas l'ébauche d'une discussion, vu que pratiquement tous les gens inscrits sur ce forum partagent, grosso modo les memes idées.
Il n'y a pas de face à face.
Manuelito

Jeu 24 Mai, 2007 18:26

c'est ce que je dis : bla bla bla ... et retournez-vous qu'on vous ...

Mikelenain

Sam 09 Juin, 2007 23:32

Bah, maintenant il y a plus de gens autres que des internautes, et on peut y apprendre des trucs, sur ce forum ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mar 12 Juin, 2007 13:43

Reçu ça:
Bonjour,

Avec près de 400 membres inscrits sur la plateforme depuis son ouverture, et plus de 2700 messages postés, le débat sur face/face s'est révélé d'une grande vitalité, et nous espérons vivement que cet enthousiasme perdure.

Afin de faire un point avec vous sur tous les thèmes évoqués sur le forum, nous sommes heureux de vous annoncer la présence d'Hervé Rony, Directeur Général du SNEP, sur la plateforme de discussion le Jeudi 14 Juin de 17h à 19h.

Vous êtes invités, dès aujourd'hui, à formuler vos questions dans l'espace suivant : http://www.faceface.fr/phpBB2/viewforum.php?f=15

En espérant vous retrouver à cette occasion.

Si vous etes amateurs...............
Manuelito

Mer 13 Juin, 2007 16:30

bon...

ben maintenant, après un tel échec, la question est : que vont-ils bien pouvoir tenter d'autre? ca doit être amusant d'être une souris dans les bureaux ou ca invente des idées "pour se rapprocher du public" :D
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 28 Juin, 2007 12:33

Apres une premiere purge, qui a permis de bannir quelques uns des contradicteurs de leur forum, c'est le tour de Thierry Chassagne, Président de Warner music France de venir faire sa conférence de presse sur le forum de la SNEP.
Les premiers bannis sont:
-Delamancha
-Hybrid Son Of Oxayotl
-djjeffouille
-AIMSA
Pas moi. Nanananèèèreuuuu! :D
Manuelito