daignerais-tu t'exprimer d'une manière compréhensible au lieu de ce langage moribond dont tu nous gratifies ?
Evite les sarcasmes stp...
Tu sais tous les logiciels pas cher, editer par exemples par microapplication : mes recettes de cuisine, ma maison en 3d, etc... Ou le dernier jeu à la mode que kevin demande pour Noel. C'est pour cela que je dit que le passage à Linux est un choix et qu'il faut comprendre ce que cela implique. Comme le fait qu'il faudrat faire attention lors de l'achat d'une imprimante, scanneur ou autre. Et la pour bcp de gens ca coince.
Au sujet de l'activation Athanor1 tu m'etonne, perso a chaque fois que j'ai appelé pour activer un windows (même sur un autre PC) on ma tjs donner un numero qui me permettait de l'activer sans même me demander la raison de cette activation (toute facon les personnes au bout du fils ne parlaient pas assez bien Francais pour m'expliquer ce qu'est une version OEM ou du moins que je comprenne !)
Et alors, va-t-on devoir sacrifier 1000 vierges sur l'autel de la consommation pour ça ?! Les utilisateurs doivent avoir le choix. C'est toi même qui l'a écrit.
Ai-je dit le contraire !? En l'occurence dj_mecra ne leur laisse pas le choix :
C'est pourquoi il ne faut pas leur laisser choisir
ou vous mettez windows et vous vous démerdez ou je vous mets Linux et vous pourrez me demander de l'aide
Cette solution est déjà mieux sinon je trouve que cela fait un peu "moi je détient la vérité"