Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:15
Supprimer les cookies

Page 5 sur 11Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11 SuivantBesoin de Sureté de définition

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 16 Juin, 2006 12:11

Leon87 a écrit:Et si on faisait une pizza en parabole d'un côté et carrée de l'autre, avec des confitis de jambons dans la partie carrée et des cubes dans la partie parabolique??

Tu proposes donc tu fais. Pour le copyleft, on en parlera entre deux bouchées. On rafraichiras les verres avec des iceberg et on fera les pingouins pour se servir.
Armen : Archlinux c'est bien. Tu auras le temps de faire assez de muffins au saumon pour nous tous! (miam!)

Korova, si tu veux pas de glaçons dans ton Montbazillac, tu les jettes, mais rafraîchis ton verre, c'est bien! :D
Mélodie

Géo : France

Ven 16 Juin, 2006 12:23

korova08 a écrit:Tiens, j'ai oublié de parler du cri de la salade

La salade n'est pas la plus à plaindre. Le cris de la carote, d'abord écorché puis passée à la rape doit être horrible....

Avant les pizzaiolos du dimanche, il faudrait inculper ceux qui font des pizzas au framage sans vrai fromage, mais avec une pâte artificielle infâme... C'est comme ceux qui boivent du chocolat chaud fait au régilachose... Un truc de nul.
Leon87

Ven 16 Juin, 2006 12:42

Des pizzas carrées et des glaçons dans le vin... Vous êtes vraiment abominables :shock:
AntoineP

Ven 16 Juin, 2006 12:43

Leon87 a écrit:Avant les pizzaiolos du dimanche, il faudrait inculper ceux qui font des pizzas au framage sans vrai fromage, mais avec une pâte artificielle infâme...

Sans compter les criminels qui servent le porto glacé (se rencontre souvent chez les barmen parisiens).
AntoineP

Ven 16 Juin, 2006 12:46

AntoineP a écrit:
Leon87 a écrit:Avant les pizzaiolos du dimanche, il faudrait inculper ceux qui font des pizzas au framage sans vrai fromage, mais avec une pâte artificielle infâme...

Sans compter les criminels qui servent le porto glacé (se rencontre souvent chez les barmen parisiens).
Ainsi que les barmaids qui servent la vodka on the rocks.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 16 Juin, 2006 12:48

Leon87 a écrit:Et si on faisait une pizza en parabole d'un côté et carrée de l'autre,
Un carré est une figure géométrique "fermée", alors que la parabole est "ouverte" :shock: , peut être faut-il regarder du côté de l'ellipse (c'est la même famille) :?

Athanor1 a écrit:Tu auras le temps de faire assez de muffins au saumon pour nous tous! (miam!)

1/ On en reparle devant ta pizza
2/ le plus long c'est de capturer les saumons, les vider, les fumer, ...

Excusez moi, ça doit être le montbazillac de ce midi :P
armen

Ven 16 Juin, 2006 12:50

Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

(paroles souvent mal comprises ;))
AntoineP

Ven 16 Juin, 2006 12:51

Tin, 2 jours sans regarder le topic, c'est devenu n'importe quoi! :D

Alors une question me viens: ça existe pas le libre dans la bouffe, en freeware? Un Montbazillac freeware, avec un saumon libre...
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Ven 16 Juin, 2006 12:53

C'est vrai que le topic au début était très sérieux.
Rappel (orthographe inchangée) :
Bon je traine dans l monde du libre ou je nage librment forum IRC et que j'installe Ubuntu et je promeu Ooo bref .

Je pense avoir compris personnellment mais je vous demande :

Quel est votre défintion personnelle de Geek et du Troll ?

our comparrer les réaction et réponses

;)
AntoineP

Ven 16 Juin, 2006 13:19

nananov a écrit:avec un saumon libre...

Ça si, ça existe... mais c'est plus cher, car plus rare... Faut arriver à les chopper !

Avec une petite Vores Ol ...

Image
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...