Tes messages n'intéressent personne, tu n'arriveras pas à allumer le feu, sur ce type de forum.
C'est triste pour toi, sans doute.

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
nonouinon a écrit:Defendre la copie privée sans le consentement du créateur, franchement c'est déjà moyen, je vois pas le respect d'autrui. Qu'autrefois, comme on pouvait pas sevir et pour pas gerer des tonnes de petits procès on ait simplifié en accordant la copie privée, faut pas prendre ça comme acquis final.
nonouinon a écrit:Je suppose que tu as toujours le droit de faire des copies incopiables de cd incopiables mais que pour ton usage privé.
nonouinon a écrit:Il semble que tu veuille imposer aux auteurs une façon type de deliver leur oeuvre, mais c'est leur droit de chanter dans la rue, de vendre des cassettes, de mettre en telechargement sur internet, ou de proposer un cd incopiable.
nonouinon a écrit:Oh comme je suis désolé qu'on ne sache plus faire des copies privées. Personne avait dit que ces copies devaient être gratuites non ? ou qui ? D'ailleurs avec les cassettes c'était déjà payant. Donc : pour l'instant, les copies privées aurront la qualité et le prix de l'original.
Moi ce qui me chagrine le plus, c'est comment dans un monde capitaliste sain, avec une loi de l'offre et de la demande non trucquée, on peut imposer ce produit dont personne ne veut. C'est impossible sans casi monopole et sans entente. Il semble que certaines règles de base ont foiré, il me semble qu'il faille vraiment revoir ca. Et aussi pour le domaine public, durée limitée ou montant plafonné.
Habituer et inciter les jeunes à pirater, c'est à dire sortir des règles, c'est les avilir, car cohérence plus règles sont un besoin vital pour l'homme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit