Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 19:30
Supprimer les cookies

Page 5 sur 38Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38 SuivantM. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 01:10

morgoth a écrit:LOL. Je demanderais bien une analyse d'ADN pour vérifier que vous êtes bien celui que vous prétendez....Si c'est le cas, bravo. Belle paire.

Non pas cà !
RDDV va nous reparler de son projet de vrais identités sur Internet (http://www.ratiatum.com/news2935_DADVSI_Qui_arretera_RDDV.html)
PhE

Géo : Près de Troyes

Mer 15 Mars, 2006 01:11

wauquiez a écrit:
le pin s je pense que tu as passé lage et moi aussi, pour le débat oui c'est trop tard et de toutes façons ce n'est pas moi qui décide, je m'en contrefous d'ailleurs pas mal de savoir ce que tu votes ... ce qui me consterne par contre c'est de voir les limites de votre ouverture et de la démocratie électronique chez certains, dès qu'un élu arrive c'est l'affolement ; désolé mais ca fonctionne dans les deux sens.

les gars il a pas tort, pour une fois qu'un élu vient mouiller la chemise sur un forum a contact direct, faudrait voir a l'accueillir un peu mieux.

j'entends par la éviter les posts non constructifs et les piques aggressives.

antistress arrete le café en meme temps que les débats ça te stress ^^
drkarma

Mer 15 Mars, 2006 01:12

moddeur a écrit:
wauquiez a écrit:lol en fait je suis goldoraf qui a fait sa mutation

Le coming out, le coming out !!

hop hop hop là je suis copyrighté et drmisé, votre ordinateur s'autodétruira dans 15minutes :p
goldoraf

Mer 15 Mars, 2006 01:12

Mais mais mais, tu m'as dépassé, antistress!!! 278 messages contre 272!!! Rien ne va plus.
moddeur

Mer 15 Mars, 2006 01:13

oui mas pas de réponse de noter Député
antistress

Géo : Ile de France

drkarma a écrit:
wauquiez a écrit:
le pin s je pense que tu as passé lage et moi aussi, pour le débat oui c'est trop tard et de toutes façons ce n'est pas moi qui décide, je m'en contrefous d'ailleurs pas mal de savoir ce que tu votes ... ce qui me consterne par contre c'est de voir les limites de votre ouverture et de la démocratie électronique chez certains, dès qu'un élu arrive c'est l'affolement ; désolé mais ca fonctionne dans les deux sens.

les gars il a pas tort, pour une fois qu'un élu vient mouiller la chemise sur un forum a contact direct, faudrait voir a l'accueillir un peu mieux.

Il a pas tort, OK.
Mais il aurait pu avoir la politesse d'attendre qu'on se calme un peu après ces heures de débats stériles !!!!!
Demain on l'aurait accueilli avec des petits fours :D
Dernière édition par PhE le Mer 15 Mars, 2006 01:14, édité 1 fois au total.
PhE

Géo : Près de Troyes

goldoraf a écrit:
moddeur a écrit:

hop hop hop là je suis copyrighté et drmisé, votre ordinateur s'autodétruira dans 15minutes :p

Tout à l'heure tu avais du mal avec les accents, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
moddeur

Mer 15 Mars, 2006 01:14

moddeur a écrit:

Ca y est t'as fini par en choper un ;-) Alors, la champagne. C'est quand meme mieux que notre desesperately ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 01:15

PhE a écrit:Mais il aurait pu avoir la politesse d'attendre qu'on se calme un peu après ces heures de débats stériles !!!!!

Oui...Meme burné, il est arrivé en slip ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 01:15

PhE a écrit:
drkarma a écrit:
wauquiez a écrit:

Il a pas tort, OK.
Mais il aurait pu avoir la politesse d'attendre qu'on se calme un peu après ces heures de débats stériles !!!!!

pardon, mais pour ma part j'ai été correct il me semble, si vous voulez bien me relire...
antistress

Géo : Ile de France