Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:59
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantDADVSI ce soir sur France 2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Fév, 2006 12:32

J'vais encoder la video vite fait, et je la rendrai dispo sur emule et bittorrent trackerless (DHT). Vous pourrez prendre la mienne ou celle de 600monstro :)
J'vous previens quand c prêt (sans doute ce soir)
Fulgore

Mar 14 Fév, 2006 12:33

600monstro > plutôt que te pomper de la bande passante par FTP, je préfère la mule, comme ca je pourrais moi aussi partager, et je ne sais pas si ton upload est grand, mais le mien est relativement large... et de toutes facons plus on est ^^
Donc j'attend impatiemment le nom du fichier :)
Stabbed

Mar 14 Fév, 2006 12:36

Putain bertignac a totalement changé de discours.

J'en ai marre de cracher mon venin dans l'hygiaphone, je révais d'un autre monde...
Quand c'est qu'ils reforment Telephone ? :D
dubdub

Mar 14 Fév, 2006 13:04

Quand c'est qu'ils reforment Telephone ?

ben là ils sont vraiment pas dans le même camp Aubert et Bertignac...
...c'est sans doute pas cette raison qui les retiens tu me diras...
Dernière édition par damj le Mar 14 Fév, 2006 13:58, édité 1 fois au total.
damj

Mar 14 Fév, 2006 13:33

Monstro, Fulgore : Bittorrent est vraiment l'idéal pour "releaser" un fichier, et qu'un maximum de gens puissent en profiter en même temps...
il y a les Framasoftiens, les Apriliens, les Ratatiumois, etc... qui la voudront en même temps!

gogogo! disseminat0r!
jz

Mar 14 Fév, 2006 13:45

Sans vouloir entrer dans un débat hors sujet, je me demande bien la raison de ton post à vrai dire.
BitTorrent ne présente qu'un seul avantage sur eMule : les sources sont plus vite trouvées. Mais il présente aussi un inconvénient de taille : on ne peut être seeder que pour trois fichier, et si l'on ferme client (qui est, l'original tout du moins, particulièrement gênant et mal foutu) on ne partage plus rien du tout. BitTorrent est donc prévu pour les fichier très populaires téléchargés des miliers de fois sur une courte période. Tandis que de l'autre côté sur eMule le client est discret, partage TOUT ce que vous voulez, et aussi longtemps qu'eMule est ouvert, ce qui fait que pour un fichier peut répandu dont la disponibilité doit s'étandre, c'est l'idéal. Enfin, ajoutons à celà qu'eMule propose un moteur de recherche, contrairement à BitTorrent, et le fait que ceux qui fréquentent ce forum ne sont pas les seuls à avoir droit à l'information, et on se rend vite compte que BitTorrent n'a clairement aucun intéret pour ce qui nous concerne.

Bref, désolé pour ce post hors sujet, mais je m'inquiète quelque peu de la santé mentale de certains participants à la verve sporadique et particulièrement orientée trollage...
Stabbed

Mar 14 Fév, 2006 14:03

Bonjour à tous,

Pour l'emission, je n'ai pas essayé, mais il semble qu'il y ai un lien ici.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mar 14 Fév, 2006 14:04

Je connais les avantages de l'un et de l'autre, et je pense pour tout te dire que les deux sont carrément complémentaires!
Il me semblait juste que vu le nombre de gens autour de moi qui souhaitaient obtenir ce fichier il serait mieux disséminé (dans les premières heures de sa mise à disposition en tout cas) par bittorrent, mais je me trompe peut-être.
Idéalement il faudrait faire les deux en même temps, mais je disais juste cela pour que nos amis ne se cassent pas trop les pieds pour nous le rendre dispo.
Désolé pour le caractère trollesque (?) de mon précédent message.
jz

Mar 14 Fév, 2006 14:06

toto: je suis dessus depuis quelques heures, j'ai obtenu 4Mo, il avance à 2 à l'heure...

Il y avait un autre lien à :
ed2k://|file|complement d'enquête-Musique,CD,internet,un marché en guerre-France.2-ArchosSatRip-13-02-2006-[AdserOne].avi|731538148|3DCF531BDAB52820EB47EF6034DF29E0|/
mais depuis de nombreuses heures je n'ai rien reçu, et le seul "seeder" qu'il y avait est désormais déconnecté... :/

(d'où mon précédent message sur les bienfaits de bittorrent, qui a été mal interprêté par certains)
jz

Mar 14 Fév, 2006 14:24

Le problème aurait été le même avec BitTorrent et un Seeder déconnecté ;)

Merci toto pour le lien Ratiatum, mais apparemment ca ne fonctionne pas terrible :s
Stabbed