Bravo pour l'initiative!
mais catastrophe pour la technique...
Les liens FTP sur le wiki sont morts.
J'ai dû télécharger et installer emule exprès (je suis pas fan du tout de ce réseau P2P), pour me rendre compte qu'il n'y a pas de sources ou des sources incomplètes sur la douzaine de serveurs que j'ai testé, de même sur KAD.
aucun possibilité de récupérer les fichiers par bittorrent.
Aucun des moyens cités pour récupérer la vidéo autrement que par la poste ne fonctionne.
La seule consolation c'est que la version qui m'intéresse c'est la 1.2 et qu'il n'y a absolument aucun moyen de la télécharger.
Je me rabats donc sur les torrents des débats de mars à défaut de pouvoir obtenir ceux de décembre. Et là seuls deux formats propriétaires sont disponibles ?! (pas de quicktime donc pas de support pour les propriétaires de mac ?)
ce sont précisément les deux formats de fichiers vidéo dont la seule mention me hérisse.
Je me suis tout de même résolu à les télécharger mais je ne me fais guère d'illusion sur la qualité et les problèmes de lectures qui vont se poser. Je vais probablement les effacer après les avoir visionné si toutefois j'arrive à les visionner, et c'est peut être là, la raison de la présence d'une seule et unique seed pour ces torrents.
Je pensais trouver une version format ouvert / libre de ces vidéos par exemple: xvid pour la vidéo et
ogg pour l'audio et une communauté de personnes soutenant l'action en seedant à leur tour.
grosse déception...
AMA il doit bien y avoir quelqu'un qui a enregistré un flux freebox/cable/satellite de la chaine parlementaire en xvid ou en divx.
Histoire de ne pas avoir installé emule pour rien j'ai fait une rapide rechercher et j'ai trouvé ces fichiers correspondants au 7 mars 2006. Je vous mets ici les lien ED2K correspondants.
ed2k://|file|DADVSI%20AN%2006_03_07%20L ... 0C9A4120|/
ed2k://|file|DADVSI%20AN%2006_03_07%20L ... F23183AC|/
ed2k://|file|DADVSI%20AN%2006_03_07%20L ... 8D0273B8|/
ed2k://|file|DADVSI%20AN%2006_03_07%20L ... 7F87B710|/
ed2k://|file|DADVSI%20AN%2006_03_07%20L ... 66D3F713|/
Si vous savez où trouver les autres jours dans un autre format que ASF/WMV ou RM, ça m'intéresse.
En attendant la suite et malgré ces désagréments et obstacles de parcours, bonne continuation pour la suite et encore bravo pour cette initiative!