Désolé de te décevoir : je fonctionne sous Mac (j'ai laissé tomber Windows depuis longtemps), avec uniquement du logiciel libre, mis à part le système et les applications installées d'origine. Je défends le libre, oui. Je défends le logiciel libre et la musique libre, l'art libre en général et l'art tout court, les droits des artistes et des internautes.
Mais en fait, je croyais que je m'étais trompé sur tes écrits mais non, tu confonds vraiment Liberté, Droits, Art, Technologie, Licence, Copyright ... et piratage !!!
Je sais faire de recherches sur Internet, tu n'as pas la palme des connaissances du web ! Alors arrête de tout mélanger ! L'art, ce n'est pas forcément un truc copyrighter, mec ! L'art, c'est ce une émotion, différente pour chacun ... Et s'il n'est pas copyrighté, qu'est-ce qu'on en a à foutre !
D'où tu as vu que tout ce qui m'intéresse, ce sont les trucs propriétaires ? Tu délires et tu te fais des films, man ... Va prendre une douche et un café et après tu reviens discuter gentillement avec nous, sans être agressif et interpréter n'importe quoi n'importe comment ! (parce que je ne sais pas où tu es allé chercher que je ne sais pas chercher ... ha, c'est parce que je n'ai pas le même avis que toi ? pardon ... je ne savais pas que tu étais une référence en la matière !)
-
wolfen