Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 13:25
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5M. Paul "Nous sommes tous des pirates"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 17:20

analogue a écrit:
Hoper a écrit:Plus 1 pour Bayrou, j'ai beaucoup apprecié son intervention.

Ca fait longtemps que Bayrou fait preuve d'intelligence dans les débats concernants les systèmes d'informations.
Il y en a quelques uns comme ca qui font un travail sur la durée. Il y a Rocard aussi par exemple.

Ce qui est dingue (et inquiétant), c'est que leurs petits copains les trouvent ringards...

Ca me rappelle un certain Jacques Delors...
Invité

Jeu 22 Déc, 2005 17:22

Hoper a écrit:Superbe mail !
Nous pensons tous la meme chose, et il faut leur faire savoir.

Eh ben, lances-toi et écrit-leur une petit bafouille.

Peut-être qu'à force d'expliquer et de nous répêter, ça va entrer...dans leurs raisonnements.
Invité

Jeu 22 Déc, 2005 21:08

analogue a écrit:
Hoper a écrit:Plus 1 pour Bayrou, j'ai beaucoup apprecié son intervention.

Ca fait longtemps que Bayrou fait preuve d'intelligence dans les débats concernants les systèmes d'informations.
Il y en a quelques uns comme ca qui font un travail sur la durée. Il y a Rocard aussi par exemple.
Je serais ravi de l'entendre s'exprimer sur le sujet, Rocard : il avait fait un travail formidable contre la brevatibilité des logiciels et pour les logiciels libres, au niveau de la commission européenne.
gutenberg

Jeu 22 Déc, 2005 22:50

comme je ne suis pas très doué pour écrire de longs discours, j'ai préféré envoyer un petit mail de remerciement à MM Suguenot, Paul, Bloche et Boutin :

Monsieur/Madame,

En tant que président de l'association des étudiants du département informatique de l'iut de Grenoble, mais avant tout en tant que citoyen, je tenais à vous remercier pour votre opposition active aux amendements les plus liberticides du projet de loi DADVSI.

Je vous encourage vivement à poursuivre ce combat pour la protection des citoyens et de l'accès à la culture pour tous.

Encore merci,
xxx
http://oedig.free.fr
Eldarion

Géo : Grenoble