antistress a écrit:non, je veux dire j'ai l'impression qu'ils reprennet demain ?
j'ai compris 21H30 comme d'hab
-
sequoia
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:non, je veux dire j'ai l'impression qu'ils reprennet demain ?
antistress a écrit:pourtant j'ai branché WAUQUIEZ sur le sujet, mais il a l'air d'accord avec RDDV
antistress a écrit:
merci. Il a l'air impartial ?
antistress a écrit:giraf a écrit:antistress a écrit:Qui est le Pdt de séance ?
C'était Jean-Luc Warsmann
http://assemblee-nationale.fr/12/tribun ... d/2952.asp
merci. Il a l'air impartial ?
Il me semble avoir entendu hier qu'il y aura 24 menbres: 12 représentant des majors, 6 des industriels et 6 des consommateurs.
sequoia a écrit:antistress a écrit:non, je veux dire j'ai l'impression qu'ils reprennet demain ?
j'ai compris 21H30 comme d'hab
deserteagle33 a écrit:Il me semble avoir entendu hier qu'il y aura 24 menbres: 12 représentant des majors, 6 des industriels et 6 des consommateurs.
Sérieux ?
Le Fennec a écrit:antistress a écrit:pourtant j'ai branché WAUQUIEZ sur le sujet, mais il a l'air d'accord avec RDDV
T'es étonné, ou tu fais semblant?
giraf a écrit:deserteagle33 a écrit:Il me semble avoir entendu hier qu'il y aura 24 menbres: 12 représentant des majors, 6 des industriels et 6 des consommateurs.
Sérieux ?
C'est pas sur, c'est ce qu'il me semble avoir entendu.
antistress a écrit:Le Fennec a écrit:antistress a écrit:pourtant j'ai branché WAUQUIEZ sur le sujet, mais il a l'air d'accord avec RDDV
T'es étonné, ou tu fais semblant?
bah, je me disais qu'il aurait peut-être réfléchi pendant la nuit (soupir)
en fait il nous a servi du lestelechragements.com interactif mais avec le même objectif : ne pas se remettre en cause?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit