Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 17:06
Supprimer les cookies

Page 388 sur 673Précédent 1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 18:40

Alors là, j'hallucine !!! Il dit que le gouvernement va plus loin en faveur du consomateur que la directive européenne ????
Incroyable
Penguin

Supprimé par l'auteur
Dernière édition par gpl le Mer 31 Jan, 2007 14:03, édité 1 fois au total.
gpl

Stabb a écrit:C'est moi ou Wauquiez regardait régulièrement les caméras ?
Il ferait pas un peu son kéké par hasard ?

Qu'il l'ait fait ou pas, je m'en fiche. Mais bon, je suis sur que ci c'était M. Paul, tu aurais hurlé de joie.

Ce serait bien que certains arrete d'être hyper manichéistes et de traiter toute personne qui n'est pas d'accord avec les internautes, ou en partie pas d'accord, comme de grands méchants. On ne va pas aller bien loin avec ce genre d'attitude. Quelque soit le député, la seule attitude constructive, c'est d'expliquer notre analyse des conséquences de la loi en fonction de la réalité de la technologie, pour lui faire comprendre. Pas de gueuler comme un putois ou de faire des allusions trollesques. C'est pas parce que certains ont découvert que le trollage intense avait aussi cours à l'AN que ça le légitimise !
Milvus

Géo : Paris

Bon, je dois vous laisser j'ai match de volley ce soir, et faudrait que j'ai mangé un bout avant d'y aller.
Bonne soirée et bon courage, soyez fort quand nos droits s'éffrittent, on les récupérera :).
FrihD

Mer 15 Mars, 2006 18:41

Penguin a écrit:Alors là, j'hallucine !!! Il dit que le gouvernement va plus loin en faveur du consomateur que la directive européenne ????
Incroyable

bah on s'etonnes plus de les voir assenner des contres véritées et mentir sans cligner des yeux..
depuis décembre, on s'habitue :(

j'etait bien content de pas habiter l'angleterre ou l'allemagne quand ils l'on transposé de facon deja hyper restrictive, mais je vais finir par les envier... :?
Dernière édition par blastm le Mer 15 Mars, 2006 18:43, édité 2 fois au total.
blastm

Mer 15 Mars, 2006 18:41

moddeur a écrit:Le collaborateur de Dutoit est disponible en ce moment sur le forum, n'hésitez pas à lui poser vos questions

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... highlight=

Encore une fois, profitez de la présence sur ce forum d'un collaborateur de M. Dutoit (pour lui transmettre des remarques à faire dans les débats ce soir par exemple).
Vite!
moddeur

Mer 15 Mars, 2006 18:42

moddeur a écrit:
moddeur a écrit:Le collaborateur de Dutoit est disponible en ce moment sur le forum, n'hésitez pas à lui poser vos questions

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... highlight=

Pardon j'ai buggé:

Encore une fois, profitez de la présence sur ce forum d'un collaborateur de M. Dutoit (pour lui transmettre des remarques à faire dans les débats ce soir par exemple).
Vite!
moddeur

Mer 15 Mars, 2006 18:43

Comme dit Youenn Gwernig dans une chanson:

"Les droits qu'on a ca s'demande pas
Les droits u'on a on les prendra"
Patrick
Sub

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 18:44

Milvus a écrit:
Stabb a écrit:C'est moi ou Wauquiez regardait régulièrement les caméras ?
Il ferait pas un peu son kéké par hasard ?

Qu'il l'ait fait ou pas, je m'en fiche. Mais bon, je suis sur que ci c'était M. Paul, tu aurais hurlé de joie.

Ce serait bien que certains arrete d'être hyper manichéistes et de traiter toute personne qui n'est pas d'accord avec les internautes, ou en partie pas d'accord, comme de grands méchants. On ne va pas aller bien loin avec ce genre d'attitude. Quelque soit le député, la seule attitude constructive, c'est d'expliquer notre analyse des conséquences de la loi en fonction de la réalité de la technologie, pour lui faire comprendre. Pas de gueuler comme un putois ou de faire des allusions trollesques. C'est pas parce que certains ont découvert que le trollage intense avait aussi cours à l'AN que ça le légitimise !

Ah, très amusant ta petite remarquademy, je note faudra vraiment que je la ressorte à mes pokamis...
J'ai déjà dit ce que j'attendais d'un député, et c'est certainement pas de faire le nikos à l'assemblée nationale...
Stabb

Mer 15 Mars, 2006 18:44

re tous, c'est la lose...
Sythuzuma-Ka