Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:38
Supprimer les cookies

Page 39 sur 374Précédent 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 03 Fév, 2006 17:04

Yosh a écrit:hola ! restons courtois !! c'est un troll apres tout, il doit vivre !! et si tout le monde s'enerve...

toujours est il que win ou linux, je peut théoriquement installer n'importe quel version sur n'importe quel matos, alors que mac ça n'a pas l'air d'être du tout le cas. sur PC la seule restriction sera la puissance du matos.

et apparement dans l'histoire ci dessus il y a un mac-user chevronné qui est intervenu sans succes...

Faux, entièrement faux, essaye d'installer XP sur un 486 par exemple.
Tu dis encore n'importe nawak.
Celà dit faire tourner OSX sur un 333, je ne vois pas l'intérêt.
Je viens d'ouvrir le CD d'installation de Mac OSX, il y a un PDF nommé "à lire avant l'installation".
Il y est clairement indiqué, au début, la compatibilité et la MàJ du firmware.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais qu'il ne vienne pas se plaindre, ou dire que tel truc est nul.
Le nul dans le cas de figure que tu cites, c'est le bonhomme et non la machine.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 03 Fév, 2006 17:20

Code: Tout sélectionner

MUHHAHAHAHAAHH Renaud1 essaies d'installer MacOsX sur un quadra on en reparlera.

Vraiment pas très pertinents tes arguments.

Heu pour info Renaud je pratique le Mac depuis toshop 2 de façon professionnelle.
Au fait, il arrivera quand le bench de ton 3Ghz plus puissant qu'un Quad?
Avant ou après Vista????

Tu te rappelles les choux et les carrottes ?

Qu'il est fort qu'il est beau mon amis le troll du chaos
wiko

Ven 03 Fév, 2006 17:26

wiko a écrit:

MUHHAHAHAHAAHH Renaud1 essaies d'installer MacOsX sur un quadra on en reparlera.

Vraiment pas très pertinents tes arguments.

Heu pour info Renaud je pratique le Mac depuis toshop 2 de façon professionnelle.
Au fait, il arrivera quand le bench de ton 3Ghz plus puissant qu'un Quad?
Avant ou après Vista????

Tu te rappelles les choux et les carrottes ?

Qu'il est fort qu'il est beau mon amis le troll du chaos

Où as-tu vu que je disais que l'on peut installer OSX partout?
Il ne me viendrait pas à l'idée de l'installer sur mon Mac Plus, par exemple.
Au fait, il n'y avait pas Photoshop, à l'époque.
Mes arguments sont très pertinents, au contraire de ce que disent certains.
Pour info, avec ton Quadra et ton Toshop de 93, t'es un petit jeunot... :D
Renaud1

Ven 03 Fév, 2006 17:53

Yosh a écrit:hola ! restons courtois !! c'est un troll apres tout, il doit vivre !! et si tout le monde s'enerve...

Ou t'as vu qu'il y avait des gens qui s'ennervaient toi??? entre faire style on senerve pour faire accelerer le troll et etre énnervé "pour de vrai", ya de la marge!!! :wink:

Renaud1 a écrit:Faux, entièrement faux, essaye d'installer XP sur un 486 par exemple.
Tu dis encore n'importe nawak.
Celà dit faire tourner OSX sur un 333, je ne vois pas l'intérêt.

et pouquoi donc on pourrais pas installer XP sur un 486??? hein??? faudrais 3 jours pour l'installer, et faudrais le gonfler en ram et en disque, mais je voit vraiment pas ou ça coincerais...

j'ai bien installé 2003 chez un pote pour lui montrer les differences avec XP sur un pentium 66Mhz... ben ya a marché... bon, ça metais 20 minutes pour booter, mais ça a marché...

mais pareil que ta remarque sur OSX sur un 333, a quoi ça servirais...

par contre, OSX sur un 333, tu seras obligé de faire 40 maj de bios (et encore, je suis pas certain que ça suffise...), et installer 6 versions d'OS differentes avant d'arriver a metre ton fameux OS truc muche... et cela aprés avoir lu la doc (qui a dis que mac c'etais simple???) de chaque OS que tu auras du installer........

aller, sans rancune renaud1...

aller, on va abonder dans ton sens et dire que mac c'est bien, juste pour te faire plaisir, parceque jusqu'a present, tu n'as convaincu personne.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Fév, 2006 17:57

lol, un 486, et pourquoi pas un amstrad ? :D j'ai dit "théoriquement" et je ne remonte pas si loin ! win peut être rétrocompatible avec un P2 par exemple (mais aie aie aie les dégats de vitesses, quoiqu'avec assez de ram, c'est jouable...

de plus, j'ai précisé "win ou linux" et linux, tu peux l'installé completement fonctionnel, avec des prgs d'aujourd'hui, sur un 486. en fait je voulais dire "tous les vrais systemes sauf OSx le seul OS ou on est obligé de racheter une version à chaque mise à jour et/ou changement de matos". tsss, il faut vraiment tout te décrypter !! :D

sinon sans vouloir une fois de plus te mettre devant l'abberation de tes propos de mac-usant convaincu, quand je vois:

Je viens d'ouvrir le CD d'installation de Mac OSX, il y a un PDF nommé "à lire avant l'installation".

je ne peux que retorquer: pratique quand on a pas d'OS installé de lire un pdf !! ImageImageImage tout à fait logique. ok, un mac-usant est riche et possede surement déjà 3 autres macs :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 03 Fév, 2006 18:02

Bah, t'y connais rien.
Y'a pas de bios sur un Mac.
Maintenant, une MàJ du firmware ça na jamais tué personne.
C'est fait en deux minutes.
Pour rappel, OSX est compatble à partir du G3 qui est sorti en 97.
Bon presque 10 ans de rétro-compatibilité, c'est pas mal. Non?
Un ordi de + de 10 ans a sa place au musée.... enfin un Mac, les PC, poubelle direct.

Qui est-ce qui s'ennerve... j'ai pas vu.
Si, moi, ce matin, j'ai balancé le clavier du PC par terre.... des bouts partout; c'est pa solide quand même.
La prochaine fois, c'est le PC que je balance. :D :D
Renaud1

Ven 03 Fév, 2006 18:20

Renaud à l'époque du 486 c'etait bien les quadra en face chez mac qui etaient les bêtes de courses.... et il y avait bien toshop sur quadra.

Tu peux essayer d'argumenter de façon bidon :

Pour info, avec ton Quadra et ton Toshop de 93, t'es un petit jeunot...

Parce qu'avec des arguments de cette haute facture, tu penses faire aimer le Mac ?

Moi, ça me fait bien rire :D
wiko

Ven 03 Fév, 2006 18:20

ben fait nous un test comparatif de solidité entre un PC et un mac... balance les 2 par la fenetre et dit nous celui qui marche encore aprés...
tu hesite pas a balancer le clavier du PC par terre, tu dis que c'est pas costaud, mais tu ne feras jamais pareil avec le clavier de ton mac...

qui a dis que mes mac-istes avais des oeilleres et ne restaient pas critiques pour les tests comparatifs?

pas moi en tout cas.........

par rapport a ça, je m'en vais de suite faire une petite donation sur ce site.. juste pour le fun et voir un Ipod explosé!!!!!

http://www.smashmyipod.com/

aller voir les 2 videos, liens sur la partie droite du site.. c'est a mourir de rire la tronche du vendeur qui voit un ipod exploser dans son magasin.. qaund a la tetes des clients, n'en parlon meme pas!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Fév, 2006 18:30

Pour rappel, OSX est compatble à partir du G3 qui est sorti en 97.

Xp rien ne t'empeche de l'installer sur un PC de 1997 mais comme ton G3 ça va ramer. Enfin Xp ou ce que tu veux perso moi je préfère win2k pour sa stabilité.

Pour info tu me diras pourquoi les softs tournent plus ... les dernieres generations sur ton G3.

Tes arguments sont vraiment à 2 balles.

le troll velu, le troll poilu
wiko

Ven 03 Fév, 2006 18:32

Maintenant, une MàJ du firmware ça na jamais tué personne.
C'est fait en deux minutes.

lol, "l'homme qui se contredisait" :D "mac c'est facile" "mac on met pas les mains dans le camboui" mac on touche jamais au systeme" "mac ça marche tout seul" :D :D :D :D en tout cas mac ils sont malin, la doc d'install (donc a priori pas de systeme present nulle part) ils la foutent en pdf :D

sinon pour revenir sur la mentalité d'apple qui je le repete se reserve à une élite et défend cette politique bec et ongle (chacun mene la politique qu'il veut, le tout étant de l'assumer)

à mort les petits prix chez apple, un mac, ça se mérite !!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh