Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:59
Supprimer les cookies

Page 38 sur 38Précédent 1 ... 34, 35, 36, 37, 38M. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 18 Mars, 2006 13:50

Ninon a écrit:Bonjour Mr W.,

tout d'abord si vous n'aviez pas trente ans je m'interrogerais sur le réel rédacteur de vos réponses: le style SMS, plein de fautes d'orthographe, sans accent, c'est pas de la démagogie, pour moi c'est du mépris.
Sans parler des smilies et du "lol" et des expresions "jeun's".... ridicule!

Effectivement le Député Wauquiez semble très bien pratiquer (sans doûte par habitude) le style d'expression en vigueur sur "MSN"...(J'espère que ce n'est pas le seul usage et la seule approche qu'il a de l'internet).

Il semble, que depuis le vote du projet de loi DADVSI "à l'arraché", Monsieur Wauquiez, ne fréquente plus ce forum...

Le plus simple pour lui faire part de votre opinion et vos impressions, au sujet de ce projet de loi et des amendements Vivendi/Universal qu'il à redéposés conjointement avec son collègue Mariani, est encore d'aller poster directement vos questions sur son blog.

Le blog de Laurent Wauquiez :

http://www.wauquiez.net/blog/

Sans oublier, non plus de le faire sur le blog du Rapporteur Vanneste :

http://vanneste.over-blog.org/

;)
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 19 Mars, 2006 15:22

Je me demande s'il est utile d'aller mettre un message sur le forum de ces messieurs qui semblent bien plus intéressés par leur "carrière" que par l'avenir de la France et des Français. Je me demande même s'ils vont lire les messages qui leur sont adressés.

Je crois que la seule chose qu'il reste à faire c'est Boycotter tout ce qui est concerné par cette loi débile, et faire voir à tous ces messieurs :
-députés, ministres
-majors
-et artistes
que le "vol de musique" était tout comptes faits, beaucoup plus enrichissant pour tout le monde, au sens propre comme au sens figuré...

En un mot il faut frapper la ou cela leur fera le plus mal, dans leur [s]porte monaie[/s] comptes en suisse
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Dim 19 Mars, 2006 15:27

Pat95 a écrit:Je me demande s'il est utile d'aller mettre un message sur le forum de ces messieurs qui semblent bien plus intéressés par leur "carrière" que par l'avenir de la France. Je me demande même s'ils vont lire les messages qui leur sont adressés.

Ne crois tu pas, que le plus important soit, que les autres (leurs élécteurs) les lisent ces blogs, et s'apercoivent que contrairement à ce que ces "élus" affirment et y écrivent, ce projet de loi DADVSI, ne représente ni "un point d'équilibre", ni "une réconciliation entre les artistes et leur public" ?

Le fait d'aller y poster ne consiste en rien d'autre, que d'essayer de contrer la désinformation qu'ils essayent "mal à droite ment" d'y pratiquer.

;)
Saint-Chinian, parti

Dim 19 Mars, 2006 15:54

Saint-Chinian a écrit:
Ne crois tu pas, que le plus important soit, que les autres (leurs élécteurs) les lisent ces blogs, et s'apercoivent que contrairement à ce que ces "élus" affirment et y écrivent, ce projet de loi DADVSI, ne représente ni "un point d'équilibre", ni "une réconciliation entre les artistes et leur public" ?

Le fait d'aller y poster ne consiste en rien d'autre, que d'essayer de contrer la désinformation qu'ils essayent "mal à droite ment" d'y pratiquer.

;)

Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est utile, mais pour tenter de leur donner raison à eux même, c'est peine perdue. Il y a bien longtemps qu'ils ne se regardent plus dans une glace...
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95

Dim 19 Mars, 2006 17:14

Pat95 a écrit:
Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est utile, mais pour tenter de leur donner raison à eux même, c'est peine perdue. Il y a bien longtemps qu'ils ne se regardent plus dans une glace...

Mais non, une accumulation de petits grains de sable, peuvent créer une montagne.

;)
Saint-Chinian, parti

Dim 19 Mars, 2006 18:53

c'est dommage que Mr W ne passe plus par ici, j'avais des questions au sujet des films amateurs libre de droit et des forums regroupant les liens ed2k de ces films.

et aussi une question sur le prix des ciné à 9€.....

une autre sur les 38 voir 150€ que les artistes ne toucherons pas plus avec cette loi.....

et puis encore une sur la taxe sur le support vierge, vu que la copie privée n'existe plus......

et encore une sur le nombres d'année ou une oeuvre est couverte pas les droits d'auteurs.........

je suis en train d'écrire un livre, si il devient un best seller à la Harry Potter et que je gagne des millions grace à lui, et que les droit d'auteur dure jusqu'à ma mort, c'est la fortune assuré, j'aurai plus besoin d'écrire de livre pour vivre......
enfin je dis ça comme ça en passant, mais faudrait y pensé à ça, les droits d'auteurs favorise le nonrenouvellement des oeuvres, pas leur protection.
TrustNo1

Dim 19 Mars, 2006 19:06

TrustNo1 a écrit:c'est dommage que Mr W ne passe plus par ici, j'avais des questions au sujet des films amateurs libre de droit et des forums regroupant les liens ed2k de ces films.(..)

c'est vrai que le sort des Music Vidéo amateur, par exemple, est plus que compromis...
c'est toléré en droit anglo-saxon, grâce a la notion de fair-use, et ca l'etait chez nous jsuqu'as présent par la copie privée..
mais maintenant? va falloir avoir recours à la liberté de la presse et au droit de parodie pour se justifier si on se fait épinglé après en avoir fait une? :/
blastm