Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:19
Supprimer les cookies

Page 38 sur 374Précédent 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 03 Fév, 2006 12:20

joshua a écrit:
Renaud1 a écrit:ça, c'est du test.
Tu prends un vieux Mac tu installes un émulateur (Virtual PC avec Windows), tu mets dessus Maya pour Windows et tu compares avec des PC.
Bravo, c'est très fort.
Dire qu'ils osent publier les tests...
Je ne sais pas qui a fait ces tests, mais ce sont de sacrés C....

j'vois pas pourquoi il faudrais prendre un emulateur alors que maya travaille en natif sur OS X... comme quoi, ça peut etre variment de mauvaise foi un mac-iste pour demontrer que sa machine c'est de la bombe.....

un petit lien si tu doute...: source Macwolrd

bon, il est pas mal ce troll en finale... :wink:

Fô regarder les liens que tu envoies...

Powermac G4 500 2 G4 500 256 Virtual PC4 1: 39 3,22 Mike Thomson

A ton avis, Virtual PC4.1 c'est pas un émulateur?

Je n'ai ja&mais dit que Maya pour OSX n'existait pas, j'ai dit que ton comparatif, c'est de la chiote en pot.

Qui est de mauvaise foi? Et encore une connerie de +... :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 03 Fév, 2006 14:23

c'est pas un comparatif en fait, c'est juste des resultats de benchs, mais bon, ya un seul utilisateur de mac, et c'est lui, donc, on peut suposer a juste titre que les autres ont tellements honte de leurs rsultats, qu'il ne les affiches pas, ou alors que c'est en dehors de la plage des 40 machines affichées.. (ben oui, ça aurais apporté quoi de metre 20 pages ensuite avec que des benchs m...ique de mac??? :)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Fév, 2006 15:17

joshua a écrit:c'est pas un comparatif en fait, c'est juste des resultats de benchs, mais bon, ya un seul utilisateur de mac, et c'est lui, donc, on peut suposer a juste titre que les autres ont tellements honte de leurs rsultats, qu'il ne les affiches pas, ou alors que c'est en dehors de la plage des 40 machines affichées.. (ben oui, ça aurais apporté quoi de metre 20 pages ensuite avec que des benchs m...ique de mac??? :)

Ce qui est surprenant dans l'affaire, c'est qu'un PC arrive à faire plus mal qu'un vieux Mac qui tourne sous Virtual pc.

On attend d'un moment à l'autre les benchs d'un gros PC émulant OSX...
Le PC en est au démarrage...
Patience, patience, qui arrivera le premier? Microsoft Vista ou le bench de super PC?

Allez, Joshua, vas piquer une tête dans la mare, devant la promende... ça te rafraîchira les idées... et tu diras peut-être moins de bêtises :D :D :D :D
Renaud1

Ven 03 Fév, 2006 15:25

Renaud1 a écrit:Ce qui est surprenant dans l'affaire, c'est qu'un PC arrive à faire plus mal qu'un vieux Mac qui tourne sous Virtual pc.

ton vieux PC comme tu dis, c'est une station Slicicon Graphix O2....... sur la ligne juste en dessous du mac...

tu peut retourner vois les bench pour te remetre ça en mémoire si tu veut.....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
joshua

Ven 03 Fév, 2006 15:50

Voici un extrait de chez Mac4ever:

En fait, les Intel Core Duo semblent rivaliser à peu près avec les G5 Dual Core des PowerMac actuels. Ces derniers devraient évoluer fin 2006, pour y voir intégrés des puces Intel de la nouvelle génération. En attendant, le haut de gamme (G5 Quad) est encore nettement plus puissant que les Intel Core Duo, cela ne fait aucun doute.

Sans commentaire... :wink:

Au fait, il arrivera quand le bench de ton 3Ghz plus puissant qu'un Quad?
Avant ou après Vista???? :D
Renaud1

Ven 03 Fév, 2006 15:57

oulala, ça faisait longtemps que je n'avait pas mis les pieds ici pour rétablir un peu de vérité dans les inepties de renaud :D

Un joli 20 pces pour 1599 euros; que veux tu de +?

ché pas moi, un ordi qui tourne bien avec + de 512 de ram sans avoir besoin de vendre un rein surement ? :twisted:

Que je sache, il y a toujours eu un processeur dans un Mac.

y'a des fois ou on se demande quand même :?

@Redj: t'inquietes, je ne suis agressif que dans un troll, j'avais bien compris que tu n'avais pas de mac :D :D :D

Mais dire que la retouche photo c'est le niveau zéro de l'utilisation d'une carte et réduire une carte graphique à sa "puissance" je pense que tu n'est pas un amateur de photo sinon tu dirais pas ca!!

...je suis photographe à mes heures, graphiste de profession, et grand utilisateur de photoshop depuis la 3.0. je peux t'assurer que c'est plutot le proco et la ram qui triment à mort en 2D (meme si la carte graphique compte un peu)

Mettez vous à la place du gars qui fait de la retouche photo et qui se fout des milliards de triangles calculés par la dernière n-vidATI...

sur PC c'est tres joli aussi, pour moi c'est pas trop une question de plateforme...

Mauvaise nouvelle, on y apprend qu’aucune mise à jour ne sera disponible pour supporter le Macintosh doté de processeurs Intel. Il faudra donc patienter probablement jusqu’à l’automne ou l’hiver prochain pour voir arriver les nouvelles versions majeures des applications Adobe qui seront compatible Intel.

PTDRRRRR !!!! :D :D :D :D :D :D vous en reviez ? apple l'a fait: prendre tout le monde au dépourvu en changeant son sacro-saint PPC au dernier moment... c'est ballot d'être compatible avec rien quand même !!! ils sont affiliés avec qwark ou quoi apple ? :D je crois que renaud nous parlait de gain de productivité avec les macs non ?

Quand je pense qu'il y a des idiots pour comparer les perfs d'un Mac et D'un PC sous After Effect, alors que personne ne travaille avec AE sous Mac. Le plus triste, c'est qu'il y a des idiots qui sont prêts à croire n'importe nawak.

lol, t'as tort de renier ces "idiots" parceque sur les benchs que j'ai publié quelques pages plus tôt, after était le seul programme qui faisait passer apple devant les PC. mais si en plus personne ne l'utilise...

Faire des bench avec des machines qui n'ont pas vraiment les mêmes configs/OS (mac 64bit dualcore/PC 32 bit dual ou bipro) avec des apllis pas encore super optimisées pour, n'amène rien

si... ça donne un cliché de performnaces du paysage informatique à un instant T. par exemple renaud n'a qu'a nous assener qu'un "quadPC" n'existe pas, on peut lui prouver que n'importe quel dualcore 64 le bouffe tout cru. sans même parler du prix, et ce indépendament des technologies utilisées (et l'optimisation des programme rentre en compte dans la productivité et dans le choix d'une plateforme non ?)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 03 Fév, 2006 16:04

je relaie une experience interessante trouvée dans un autre post et qui a + sa place ici:

S-ATAn a écrit:Non MAC n'a pas de DRM, C'EST un DRM à lui tout seul !!!

L'autre jour, j'ai aidé un pote a remettre son imac 333 en route qui débute en info. Moi linuxuser et windobuser, je me suis dit allez un petit formatage oupps attention déjà le formatage se dit initialisation oui c'est c.. :wink:. Alors je me dis on fait péter le 8.5 et on passe sur le 10.2. quelle connerie j'ai pas faite ! A la fin de l'installation, le redémarrage reste sur l'Open Firmware... Oh le bord'hell !!! mon copain en avait besoin dans les 2 semaines à venir. J'appelle un Macuser Informaticien qui me montre la manip des touches pour vider la pram et qui bidouille pdt 2 heures et se casse comme un foireux n'ayant pas trouvé comment installer le Classic pour faire tourner AppleWorks 6.0 (10 ans de mac tout de même loool). Bon marre de faire Jean michel Jarre, je vois que l'on peut faire un peu de ligne de commande ouf ! Un MAC-BOOT et le MACX démarre. En tout cas cela ne m'arrange pas pour faire tourner classic. Mon copain est blanc car il en a besoin pour un rapport ! Donc je reformate tout et essaie d'installer le 9 avec un peu de chance et bin non lui aussi voulait un firmware à jour. Bien sur pour la MAJ il fallait le 8.5 et on avait pas le 8.5 GAG !!!

Pas le temps d'un P2P pour downloader le 8.5, j'appelle Un Magasin Apple qui me dit texto "- non on ne vend plus ça, downloadez le sur un réseau P2P", j'étais mort de rire, un gars de chez Apple qui te dit d'aller le télécharger sur un P2P !!! Bravo Apple !

1 jour après jarrive à me dégoter un 8.5 ouff ! Donc je l'installe, j'upgrade le firmware avec le soft fourni dans le 9.2 (attention se munir d'une épeingle à nourrice pour faire un reset pour mettre à jour le firmware, enfin il est à jour.

Enfin j'installe mon mac OS 10.2 tout content et je me dis pendant l'installe, "tiens jaurais peut être du installer le 9, mais un macuser m'a dis que c'était plus la peine d'utiliser le 9.2 car Classic est inclus dans le X, pourtant sur le bouquin c'était marqué, enfin bon quand même un mac user c'est ce qu'il fait !"

L'installe se termine au bout d'une bonne demie heure, je mets mon CD du 9.2 pour installer le classic ! Et bin non ! l'installe du 9.2 a besoin de Classic qui a besoin pour tourner du 9.2, Intelligent non ?

Je reformat le tout !! Je fait une petite partition ou j'installe le 9.2 et une grande pour la 10.2. Je suis heureux ! au bout de 3.30 ca marche enfin !!!

J'installe Appleworks 6.0 MAJ ala 6.2.8 et je remet les fichiers sauvegardés, sur mon PC windows, de mon ami et la quand je tante de l'ouvrir, il me fait un beau message "erreur E/S" A! l'en.... ! les fichiers sont inexploitables une fois passés sous windaube. Heureusement que j'avais sauvegardé ses fichiers sur un zip formaté MAC.

Avant je n'aimé pas ce systeme, mais depuis ce jour, ce n'est même plus la peine de m'en parler ! C'est de la M.... ! Je comprend pourquoi Steeve Job c'est cassé la gueule avec son pseudo "OS". Et si ca ce n'est pas un DRM, c'est quoi alors !

Y'a même un MacUser qui a essayé de me persuader qu'avec MacOS X on pouvait faire tourner Linux aussi ! La crise de fou rire !!! C'est sur je lui ai répondu à 1500 € tu peux, mais c'est mieu d'utiliser linux tout seul pour ZERO € non ?

M. Les MacUsers je vous Hais !!! :twisted:

EDIT : pour la bonne lecture de wolfen ! :wink:

et hop, on nourri, on nourri !! allez, le troll, une cuillérée pour renaud... :D
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 03 Fév, 2006 16:16

Ouais, quand on connait rien à un environnement, on lit au moins le "mode d'emploi".
La compatibilité d'un système est écrite sur tous CD d'installation.
Renaud1

Ven 03 Fév, 2006 16:35

bah voui... chez crosoft, ya des version "MAJ", "OEM", Licensing", "open", etc, pour s'adapter au cas de figures... chez mac, que néni.. tu prend ce qui ya, tu lis la doc, et si t'est obligé d'installer 4 OS avant l'OS final que tu veut installer, de toute façon, t'as pas d'autres choix... donc, tu lis ta doc, et tu la ferme, et surtout, tu vient pas critiquer mac, parceque mac, c'est mieux que tout... la preuve, je l'utilise!!!!!!
joshua

Ven 03 Fév, 2006 16:40

hola ! restons courtois !! c'est un troll apres tout, il doit vivre !! et si tout le monde s'enerve...

toujours est il que win ou linux, je peut théoriquement installer n'importe quel version sur n'importe quel matos, alors que mac ça n'a pas l'air d'être du tout le cas. sur PC la seule restriction sera la puissance du matos.

et apparement dans l'histoire ci dessus il y a un mac-user chevronné qui est intervenu sans succes...
www.inkboy.fr
Yosh