oulala, ça faisait longtemps que je n'avait pas mis les pieds ici pour rétablir un peu de vérité dans les inepties de renaud
Un joli 20 pces pour 1599 euros; que veux tu de +?
ché pas moi, un ordi qui tourne bien avec + de 512 de ram sans avoir besoin de vendre un rein surement ?
Que je sache, il y a toujours eu un processeur dans un Mac.
y'a des fois ou on se demande quand même

@Redj: t'inquietes, je ne suis agressif que dans un troll, j'avais bien compris que tu n'avais pas de mac
Mais dire que la retouche photo c'est le niveau zéro de l'utilisation d'une carte et réduire une carte graphique à sa "puissance" je pense que tu n'est pas un amateur de photo sinon tu dirais pas ca!!
...je suis photographe à mes heures, graphiste de profession, et grand utilisateur de photoshop depuis la 3.0. je peux t'assurer que c'est plutot le proco et la ram qui triment à mort en 2D (meme si la carte graphique compte un peu)
Mettez vous à la place du gars qui fait de la retouche photo et qui se fout des milliards de triangles calculés par la dernière n-vidATI...
sur PC c'est tres joli aussi, pour moi c'est pas trop une question de plateforme...
Mauvaise nouvelle, on y apprend qu’aucune mise à jour ne sera disponible pour supporter le Macintosh doté de processeurs Intel. Il faudra donc patienter probablement jusqu’à l’automne ou l’hiver prochain pour voir arriver les nouvelles versions majeures des applications Adobe qui seront compatible Intel.
PTDRRRRR !!!!

vous en reviez ? apple l'a fait: prendre tout le monde au dépourvu en changeant son sacro-saint PPC au dernier moment... c'est ballot d'être compatible avec rien quand même !!! ils sont affiliés avec qwark ou quoi apple ?

je crois que renaud nous parlait de gain de productivité avec les macs non ?
Quand je pense qu'il y a des idiots pour comparer les perfs d'un Mac et D'un PC sous After Effect, alors que personne ne travaille avec AE sous Mac. Le plus triste, c'est qu'il y a des idiots qui sont prêts à croire n'importe nawak.
lol, t'as tort de renier ces "idiots" parceque sur les benchs que j'ai publié quelques pages plus tôt, after était le seul programme qui faisait passer apple devant les PC. mais si en plus personne ne l'utilise...
Faire des bench avec des machines qui n'ont pas vraiment les mêmes configs/OS (mac 64bit dualcore/PC 32 bit dual ou bipro) avec des apllis pas encore super optimisées pour, n'amène rien
si... ça donne un cliché de performnaces du paysage informatique à un instant T. par exemple renaud n'a qu'a nous assener qu'un "quadPC" n'existe pas, on peut lui prouver que n'importe quel dualcore 64 le bouffe tout cru. sans même parler du prix, et ce indépendament des technologies utilisées (et l'optimisation des programme rentre en compte dans la productivité et dans le choix d'une plateforme non ?)