Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 06:53
Supprimer les cookies

Page 38 sur 234Précédent 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 00:50

Le serveur a pas laché, c'est la fin de l'assemblée, c tt...

Bonne nuit à tous !
Ubuntu 5.10, convaincu et ne compte pas changer, quelle que soit la loi...
Gameplayer

SI il y a un enregistrement,
quelqu'un peut-il l'up sur un newsgroup

genre alt.binaries.spectacles.divx.french

Merci d'avance.
Patriator

à aujourd'hui vous voulez dire, il est 00:50
Slow Thunder

PhE a écrit:
kittler a écrit:Si il y en a qui ont un enregistrement du flux video (en particulier la partie de M. Paul), je veux bien le mettre dispo sur mon hebergement pro.
Mon mail : uraeus @T iteam.org

La capture est en cours ...

je crois que ça meriterais presque un hebergement sourceforge!!!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 21 Déc, 2005 00:52

joshua a écrit:
PhE a écrit:
kittler a écrit:Si il y en a qui ont un enregistrement du flux video (en particulier la partie de M. Paul), je veux bien le mettre dispo sur mon hebergement pro.
Mon mail : uraeus @T iteam.org

La capture est en cours ...

je crois que ça meriterais presque un hebergement sourceforge!!!!!!!!

Pas faux ! :)
kittler

Mer 21 Déc, 2005 00:54

Et allez pour finir une attaque personnelle contre C Paul 'vierge outragée' apres le "stalinien" contre F. Dutoit

C'est cela la politique à l'ancienne qui fait que 40% des francais ne votent plus. Alors que lui est resté droit, direct
fondé sur des arguments et des faits.

Encore bravo messieurs de la majorité bel exemple d'argumentation pour faire passer votre loi.

De plus je suis contre la redevance pour les raisons qu'a invoqué M. Dionis du Séjour entre autres.
Il faut avouer qu'il n'a pas tort.

Mais je souhaite une plateforme de téléchargement sans DRM plus large dans l'esprit d'amazone avec un côté "longue traine".
Pourquoi dans leur esprit plateforme de distribution en ligne payante == DRM ???

Je peux acheter mon mp3 et en disposer non ? Quand bien même je le diffuserai à mes amis et mes amis à leurs amis.
Etant donné le nombre de fichiers, de clients potentiels et les économies de la dématerialisation, je pense qu'ils sont largement gagnants.

Mais voila , il faut toujours une plus grosse part de gateau ...
Wobus

Mer 21 Déc, 2005 00:56

attention : il y a des honnetes et des malhonnetes dans les deux camps!
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 01:02

Je voudrais verifier que mon deputé (que j'avais contacté) a ete present
qq connait un lien?
Maitre BaNG

Mer 21 Déc, 2005 01:03

la liste est courte, max 20 députés sur place !
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 01:04

plus rien! :? ... à demain! ... espéront un bon compte-rendu sur les échanges qui vont suivre !... quoi qu'il en soit le fait que le ou les serveurs ont laché sous la masse de connexions vont siffler aux oreilles du gouvernement.. espérons que le pseudo ministre de la culture et le rapporteur (<- tiens cela lui va bien ce titre! ;) ) vont se faire tirer les oreilles... ah! cela va ravir le camp des contres , je pense! :twisted:
Dernière édition par dede le Mer 21 Déc, 2005 01:06, édité 1 fois au total.
dede

Forum verrouillé