Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 13:33
Supprimer les cookies

Page 358 sur 673Précédent 1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 02:09

mr wauquiez, peu importe la volée de bois vert que vous êtes en train de prendre sur ce forum, moi je dis "respect" et ce n'est pas du fayotage.

à tous les autres je pose la question : vous ne pensez pas qu'il faut du courage pour admettre publiquement ses erreurs et son ignorance ?

Petite histoire: Peut-être quelques-un entre vous savent que Pxlinux ainsi que mes logiciels libres pxscan/pxview ont fait, il y a 10 mois, l'objet d'une attaque depuis Plextor.

Sur un forum, il y avait un troll qui disait que mes logiciels n'etaient qu'un plagiat des logiciels de plextor, et qui n'a pas contesté les idées d'un autre membre disant 'si ces logiciels sont un plagiat, un Fiat Punto est un plagiat de BMW, car Fiat a volé l'idée de se servir de 4 pneus pour mettre une voiture dessus) faute de pourvoir admettre d'avoir tort...
Dernière édition par alexnoe le Mer 15 Mars, 2006 02:20, édité 2 fois au total.
alexnoe

Géo : Allemagne

Mer 15 Mars, 2006 02:11

et pourquoi pas un amendement proposant un article reprenant littéralement les déclarations d'intention (mensongères) de RDDV ("ce texte garantit la copie privé, il garantit l'intéropérabilité, il preserve les logiciels libres" etc) et précisant que "toute disposition de la présente loi contraire a ces objectifs sera réputée non écrite" ?

il faut confronter les menteurs
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 02:13

Le plus grand menteur, c'est RDDV.

M. Paul, M. Migaud, M. Bloche et d'autres on chercher à plusieures reprises de les confronter, sans succès
alexnoe

Mer 15 Mars, 2006 02:14

alexnoe a écrit:Le plus grand menteur, c'est RDDV.

M. Paul, M. Migaud, M. Bloche et d'autres on chercher à plusieures reprises de les confronter, sans succès

d'où ma proposition : un amendement-piège

puisqu'en fait il suffit de graver dans la loi ses mensonges et tout ira bien
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 02:16

Je suis pas sur qu'un amendement de ce type puisse etre déposé. Mais sinon, ce serait gonflé.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Mer 15 Mars, 2006 02:17

aristote

Mer 15 Mars, 2006 02:17

Ils le voteront pour après le retirer, pour mettre un autre amendement dessus creant un amendement apres cet amendement qui n'existera plus, pour le reintroduire et apres voter contre
alexnoe

Mer 15 Mars, 2006 02:19

alexnoe a écrit:Ils le voteront pour après le retirer, pour mettre un autre amendement dessus creant un amendement apres cet amendement qui n'existera plus, pour le reintroduire et apres voter contre

lol c'est l'heure de ta piqure.
aristote

Mer 15 Mars, 2006 02:20

aristote a écrit:
alexnoe a écrit:Ils le voteront pour après le retirer, pour mettre un autre amendement dessus creant un amendement apres cet amendement qui n'existera plus, pour le reintroduire et apres voter contre

lol c'est l'heure de ta piqure.

LLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLL !!!

mort de rire... :D
lierre

Mer 15 Mars, 2006 02:22

Sincerement, a quoi est-ce qu'on a asiste les derniers jours!?
alexnoe