Ubuntu est probablement ton ami. A vrai dire, le mieux serait de trouver un LUG (Linux User Group) près de chez toi.lierre a écrit:merci morgoth c'est pas tout facile la technique pour moi, mais là suis super motivée.
-
morgoth
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ubuntu est probablement ton ami. A vrai dire, le mieux serait de trouver un LUG (Linux User Group) près de chez toi.lierre a écrit:merci morgoth c'est pas tout facile la technique pour moi, mais là suis super motivée.
lierre a écrit:merci morgoth c'est pas tout facile la technique pour moi, mais là suis super motivée.
wauquiez a écrit:antistress a écrit:wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.
à ce sujet j'ai dit tout à l'heure : "le vers est dans la pomme"
et je réitére mon propos.
Comment osez-vous déléguer les pouvoirs qui vous sont conférés en tant que Législateur, censé garantir les droits et libertés des citoyens, à des organismes privés ?
Autant brûler le Parlement.
Je suis révolté par cette idée
Je reponds a ta question. il y a des sujets qui sont tellement techniques que le législateur n'est pas le plus à meme pour répondre à toutes les questions qui s'y posent ; exemple par exemple l'afsa qui s'occupe des questions de protection sanitaire ou la CNIL sur informatique et liberté. C'est en général plutot dans le sens des consommateurs que fonctionnent ces agences, donc attention à pas jetter l'oprobe trop vite. Par contre c'est vrai que ca me pose un problème en termes de désaisissment du politique,n c'est pour cela uq'il faut pas trop les multiplier mais la honnetement je pense que sur un sujet aussi technique et en pleine évolution c'est mieux ...; et puis ils résisteront mieux que nous aux pressions des lobbies lol
morgoth a écrit:Ubuntu est probablement ton ami. A vrai dire, le mieux serait de trouver un LUG (Linux User Group) près de chez toi.lierre a écrit:merci morgoth c'est pas tout facile la technique pour moi, mais là suis super motivée.
Pour cela il faut que le ministre cesse d'exiger des seance sur la procedure d'urgence non stop, encore, encore et encore.Mais, Monsieur le Député : quand on ne sait pas, on se renseigne !!!
c'est dingue quand même de tenir ce discours
moddeur a écrit:lierre a écrit:merci morgoth c'est pas tout facile la technique pour moi, mais là suis super motivée.
Bah c'est pas si dur que ça, en fait Linux (je veux dire pour commencer). Surtout si tu t'attaques à une distrib simple à installer (genre Fedora).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit