t'as quoi dans ton mini truc bien rangé?
-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:bah la, sur la photo, ya 1 disque de 500Go, un raptor de 74Go, 4 gig de memoire, et un core quad 6600......
Renaud1 a écrit:Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.
Renaud1 a écrit:joshua a écrit:bah la, sur la photo, ya 1 disque de 500Go, un raptor de 74Go, 4 gig de memoire, et un core quad 6600......
C'est bien ce que je dis, j'en ai moins, mais dans mon PC, j'en ai beaucoup plus.
Tu vois un peu le bon boulot qu'Apple a fait pour le MacPro.
Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.
Manuelito a écrit:Renaud1 a écrit:Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.
Bingo!![]()
Et avec un peu de chance une surprise t'attend toujours.
Renaud1 a écrit:Ben je ne crois pas pour la surprise.
Renaud1 a écrit:M'enfin, pour un truc qui va tout seul, c'est pas mal barré hein. On va dire que c' est une bêta...
Manuelito a écrit:Renaud1 a écrit:Ben je ne crois pas pour la surprise.
Je ne sais plus à quel moment se fait l'install de grub.
Si elle a déjé été faite: t'es baisé!
Renaud1 a écrit:M'enfin, pour un truc qui va tout seul, c'est pas mal barré hein. On va dire que c' est une bêta...
On va dire que si tu veux te la jouer geek(et meme utilisateur lambda) sans etre ridicule tu devrais lire la doc.
(ce qu'on te dit depuis le début, quoi...).
Vérifier la compatibilité du matos serait pas forcément inutile non plus.
C'est à dire faire ce que font 95% des gens, meme(surtout) les utilisateurs expérimentés.
surtout lorsqu'on télécharge une archive à partir d'un navigateur pourri.... Re-essaye avec firefox, tu verras que tu auras moins de corruption d'archives.d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.
Renaud1 a écrit:1: Figure-toi que yo lo conno le GRUB et son poteau le LILO. Je choisis toujours la première partition du disque sur lequel j'installe Linux, et jamais sur le HD de Windows.
2: Je ne pense pas que ce soit un souci de matériel, mais plutôt une archive corrompue qui bloque le processus d'installation.
On ne va rien dire, d'une part, c'est une bêta, d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.
dedenimes a écrit:surtout lorsqu'on télécharge une archive à partir d'un navigateur pourri.... Re-essaye avec firefox, tu verras que tu auras moins de corruption d'archives.d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit