Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:42
Supprimer les cookies

Page 345 sur 374Précédent 1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 26 Mars, 2008 17:39

bah la, sur la photo, ya 1 disque de 500Go, un raptor de 74Go, 4 gig de memoire, et un core quad 6600......

t'as quoi dans ton mini truc bien rangé?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 26 Mars, 2008 17:47

joshua a écrit:bah la, sur la photo, ya 1 disque de 500Go, un raptor de 74Go, 4 gig de memoire, et un core quad 6600......

C'est bien ce que je dis, j'en ai moins, mais dans mon PC, j'en ai beaucoup plus.
Tu vois un peu le bon boulot qu'Apple a fait pour le MacPro.

Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 26 Mars, 2008 17:53

Renaud1 a écrit:Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.

Bingo! :D
Et avec un peu de chance une surprise t'attend toujours.
:D
Manuelito

Mer 26 Mars, 2008 17:57

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:bah la, sur la photo, ya 1 disque de 500Go, un raptor de 74Go, 4 gig de memoire, et un core quad 6600......

C'est bien ce que je dis, j'en ai moins, mais dans mon PC, j'en ai beaucoup plus.
Tu vois un peu le bon boulot qu'Apple a fait pour le MacPro.

Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.

T'en a plus dans ton PC? ok.. je veux bien. j'attend ta liste.. mais quel rapport avec le MacPro?
joshua

Mer 26 Mars, 2008 17:59

Manuelito a écrit:
Renaud1 a écrit:Pour la Kubuntu, c'est pas encore cette fois; il y a des erreurs partout.

Bingo! :D
Et avec un peu de chance une surprise t'attend toujours.

Ben je ne crois pas pour la surprise.
Image
Là, j'avoue qu 'avec le noyau seul je ne sais pas quoi faire... tu sais toi?
M'enfin, pour un truc qui va tout seul, c'est pas mal barré hein. On va dire que c' est une bêta...
Renaud1

Mer 26 Mars, 2008 18:09

Renaud1 a écrit:Ben je ne crois pas pour la surprise.

Je ne sais plus à quel moment se fait l'install de grub.
Si elle a déjé été faite: t'es baisé!
Renaud1 a écrit:M'enfin, pour un truc qui va tout seul, c'est pas mal barré hein. On va dire que c' est une bêta...

On va dire que si tu veux te la jouer geek(et meme utilisateur lambda) sans etre ridicule tu devrais lire la doc.
(ce qu'on te dit depuis le début, quoi...).
Vérifier la compatibilité du matos serait pas forcément inutile non plus.
C'est à dire faire ce que font 95% des gens, meme(surtout) les utilisateurs expérimentés.
Manuelito

Mer 26 Mars, 2008 18:16

Manuelito a écrit:
Renaud1 a écrit:Ben je ne crois pas pour la surprise.

Je ne sais plus à quel moment se fait l'install de grub.
Si elle a déjé été faite: t'es baisé!
Renaud1 a écrit:M'enfin, pour un truc qui va tout seul, c'est pas mal barré hein. On va dire que c' est une bêta...

On va dire que si tu veux te la jouer geek(et meme utilisateur lambda) sans etre ridicule tu devrais lire la doc.
(ce qu'on te dit depuis le début, quoi...).
Vérifier la compatibilité du matos serait pas forcément inutile non plus.
C'est à dire faire ce que font 95% des gens, meme(surtout) les utilisateurs expérimentés.

1: Figure-toi que yo lo conno le GRUB et son poteau le LILO. Je choisis toujours la première partition du disque sur lequel j'installe Linux, et jamais sur le HD de Windows.
2: Je ne pense pas que ce soit un souci de matériel, mais plutôt une archive corrompue qui bloque le processus d'installation.
On ne va rien dire, d'une part, c'est une bêta, d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.
Renaud1

Mer 26 Mars, 2008 18:19

d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.
surtout lorsqu'on télécharge une archive à partir d'un navigateur pourri.... Re-essaye avec firefox, tu verras que tu auras moins de corruption d'archives.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 26 Mars, 2008 18:21

Renaud1 a écrit:1: Figure-toi que yo lo conno le GRUB et son poteau le LILO. Je choisis toujours la première partition du disque sur lequel j'installe Linux, et jamais sur le HD de Windows.
2: Je ne pense pas que ce soit un souci de matériel, mais plutôt une archive corrompue qui bloque le processus d'installation.
On ne va rien dire, d'une part, c'est une bêta, d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.

Donc, c'est la faute a pas'd'chance...... si tu nous ressort cette histoire en disant que ta distrib c'est de la daube, on te fouette..

T'avais cas télécharger ça avec firefox..... au moins elle serais pas corrompue.... tu t'y serais pris a 2 fois, mais ça marcherais...

8)
joshua

Mer 26 Mars, 2008 18:26

dedenimes a écrit:
d'autre part une archive corrompue ça arrive à n'importe qui.
surtout lorsqu'on télécharge une archive à partir d'un navigateur pourri.... Re-essaye avec firefox, tu verras que tu auras moins de corruption d'archives.

Parce que t'en n'a jamais eu toi des archives pourries, vérolées en plus.
Y'a pas à dire, la plus cool, c'est celle ci:
Image
Dernière édition par Renaud1 le Mer 26 Mars, 2008 18:34, édité 1 fois au total.
Renaud1