Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 16:52
Supprimer les cookies

Page 344 sur 673Précédent 1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 00:16

antistress a écrit:le rapporteur me fait penser au big boss de mario, avec la carapace

Bowser!!! le salaud :twisted:

l'UMP fait vraiment ce qu'elle veut
Sythuzuma-Ka

dj_mecra a écrit:
PhE a écrit:
morgoth a écrit:Je sais pas vous, mais odebi.org ne repond plus...Biiip biiip. J'suis pas parano, mais qd meme... Ou alors c'est bon signe.

Marche plus chez moi non plus !

chez moi non plus

chez moi aussi http://www.odebi.org/ est down !
dede

"Nous nous faisons pas plus idiots que nous somme" (Vanneste)
Ca serait dur à faire :D
giraf

Sythuzuma-Ka a écrit:
antistress a écrit:le rapporteur me fait penser au big boss de mario, avec la carapace

Bowser!!! le salaud :twister:

oui, Bowser!
Dernière édition par antistress le Mer 15 Mars, 2006 00:17, édité 1 fois au total.
antistress

Géo : Ile de France

Je crois qu'on peut definitivement dire adieu à la sauvegarde de nos DVD.
Enchainez vos enfants !!
Laza

Mer 15 Mars, 2006 00:17

antistress a écrit:tiens, vous avez vu que Myamoto a été nommé chevalier des arts et des lettres ?

RDDV voudrait-il mettre les internautes dan sa poche ?

plutot les accros de la super nintendo, pour le net il est largué.
aristote

Mer 15 Mars, 2006 00:17

dj_mecra a écrit:
PhE a écrit:
morgoth a écrit:Je sais pas vous, mais odebi.org ne repond plus...Biiip biiip. J'suis pas parano, mais qd meme... Ou alors c'est bon signe.

Marche plus chez moi non plus !

chez moi non plus

Voici une copie d'avant la coupure :

Communiqué de la Ligue Odebi 14-03-2006 :: DADvSI :: rejet de l'amendement 176::La Ligue appelle à la désobéissance civile et à la résistance numérique.

DADvSI : DESOBEISSANCE NUMERIQUE !

En refusant de voter l'amendement 176 porté par le député Dutoit, qui devait exonérer les acteurs de santé français de taxes sur les supports numériques au profit des industries de la culture, la majorité de ce pays vient de montrer son vrai visage : celui de parasites méprisant les droits des patients français pour mieux engraisser ces industries dites "culturelles".

Par ce vote d'une stupéfiante putridité, légalisant le racket de notre système de santé, la majorité parlementaire vient d'ôter définitivement toute crédibilité aux discours de victimisation des industries de la culture dont elle soutient les intérêts économiques à n'importe quel prix, fût-ce celui de la santé des français.

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.

ODEBI appelle les internautes à ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s'attendre.

La Ligue espère que les français se souviendront des noms des quatre députés présents qui ont eu l'honneur et le courage de voter pour l'amendement 176: Frédéric Dutoit (PC), Jean-Claude Sandrier (PC), Richard Cazenave(UMP), et Bernard Carayon(UMP).
PhE

Géo : Près de Troyes

Mer 15 Mars, 2006 00:18

Reprise séance demain 15H
giraf

"vous etes perturbé M. Bloche ? A demain 15h ..."

Si ca c'est pas du foutage de gueule aussi.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

c'est le projet de loi "soyons tous des pirates!" :?
Dernière édition par dede le Mer 15 Mars, 2006 00:21, édité 1 fois au total.
dede