Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 02:41
Supprimer les cookies

Page 337 sur 673Précédent 1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 23:58

Pis TF1 c'est la chaine de son pote Patrick Le Lay. ;)
Nemo

Mar 14 Mars, 2006 23:58

dj_mecra a écrit:
antistress a écrit:C'est pour ça que Linus veut pas de la GPL3 qui interdira les DRMs dans les LL alors qu'aujourd'hui on peut mélanger du libreet du non libre (ex : Firefox)

c'est pas libre firefox??????
ou tu parle des plugin genre flash (qui ne marche toujour pas en 64 bit mais qui est en phase d'etre remplacé http://www.gnu.org/software/gnash/ :twisted: )

Les binaires sont pas libres
antistress

Géo : Ile de France

Mar 14 Mars, 2006 23:59

Wautier est parti lire le forum ?
kz1

Il parle de l'article du Monde :D
P-Y

alexnoe a écrit:
je dis que la loi est bonne, hein!

!?
je réponds juste sur la question de l'interopérabilité qui peut être obtenue sans que le format soit ouvert. Il faut qu'il soit documenté et le permette
Et là on a le problème: Il faut trouver quelqu'un qui soit prêt à lire cela, qui ait le temps de l'implémenter, et qui ait encore envie de le faire sans pouvoir rendre open-source son logiciel. En théorie, oui, en vie réelle, non.

mais si : sous linux, on des lecteurs pdf comme ça
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 00:00

antistress a écrit:
dj_mecra a écrit:
antistress a écrit:C'est pour ça que Linus veut pas de la GPL3 qui interdira les DRMs dans les LL alors qu'aujourd'hui on peut mélanger du libreet du non libre (ex : Firefox)

ou tu parle des plugin genre flash (qui ne marche toujour pas en 64 bit mais qui est en phase d'etre remplacé http://www.gnu.org/software/gnash/ :twisted: )

arf! et les sources?
comment ca ma question est bizarre? c'est ta phrase qui est bizarre d'abord!
Sythuzuma-Ka

kz1 a écrit:Wautier est parti lire le forum ?

J'espère qu'il lira "son" thread ;-)

antistress: désolé j'suis au café.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

antistress a écrit:
dj_mecra a écrit:

y a des binaires avec firefox??? moi j'ai installer les sources
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Oui , c'est une farce !!
kz1

Mer 15 Mars, 2006 00:01

Minuit
giraf