Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:00
Supprimer les cookies

Page 34 sur 673Précédent 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 07 Mars, 2006 21:02

Bien sur tout ceci dans l'hypothese ou l'on nous impose pas de force Vista, Les cartes meres avec TPM et ecrans HDMI...

A quand les cartes mères et les écrans libres ?
E-s-B

Mar 07 Mars, 2006 21:03

P-Y a écrit:Bien sur tout ceci dans l'hypothese ou l'on nous impose pas de force Vista, Les cartes meres avec TPM et ecrans HDMI...

C'est bien pour ça que je me suis équipé il n'y a pas longtemps, avant la sortie de Vista.
boarf

Mar 07 Mars, 2006 21:24

je ne vois pas pourquoi ca passerais pas. Vous vous croyez en democratie ou quoi?

ben justement c'est ça la démocratie parlementaire.
Il me semble qu'il y a quelques années on a voté pour un certain jacques chirac (enfin.. 82 % des votants on voté pour lui) et l'UMP a gagné les législatives etc.. Donc : s'il y a vote, il existe de fortes chances que les projets de la majorité passent.
Qu'il y ait débat, c'est bien. Mais au moment du vote, il est très rare que le gouvernement voit son projet refloué (à part le fameux épisode de décembre dernier avec le fameux article 1 : mais bon, ça n 'arrive pas tous les jours ce genre de truc)
dana

Géo : uzbekistan

Mar 07 Mars, 2006 21:26

dana a écrit:82 % des votants on voté pour lui

en même temps... beaucoup n'avaient guère le choix.
boarf

Mar 07 Mars, 2006 21:28

ce sont les législatives qui sont déterminantes dans cette 5ème république
lierre

Mar 07 Mars, 2006 21:31

Enfin on va pas chipoter mais franchement, ce genre de débats, c'est quand même ce que la démocratie peut faire de mieux au niveau parlementaire. (Je dis ça tout en considérant que mles propres positions n'y sont pas représentées mais qu'importe..)
Après, qu'il y ait une majorité à la fin.. On n'a rien inventé de plus équitable pour adopter une loi au nom du peuple, me semble-t-il.
Enfin, je doute que l'UMP se fasse avoir une seconde fois sur ce coup là.. On va voir..
dana

Géo : uzbekistan

Mar 07 Mars, 2006 21:35

bah je crois pas chipoter...

c'est le résultat des législatives, suite à l'election en catastrophe de chirac, que l'on se mange ce soir comme en décembre.
suite à ce choc personne ne s'est déplacés aux législatives. or c'était là que l'on pouvait faire quelque chose. maintenant....

fin voilà quoi.
lierre

Mar 07 Mars, 2006 22:00

ca repart
Snaky

Mar 07 Mars, 2006 22:01

Reprise maintenant.
boarf

Mar 07 Mars, 2006 22:02

Bouhouhouhou, aux chiottes RDDV, vendu, escroc.

Désolé c'était juste histoire de faire un commentaire sur le peu de choses que dit le ministre en substance.
Stabb