celui de Paul est terrible
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
moddeur a écrit:Saviez-vous qu'une base de la marine française en Bretagne, dont je ne citerai pas le nom, utilise majoritairement Windows NT sur les postes de travail du personnel?
Et si ça se trouve ils ont les mises à jour automatiques de Microsoft activées ...
Je ne vois pas comment l'interoperabilité pourrait être garantie sans le LL. Comment vas-tu jouer un mp4-drm-é-en-drm-itune sur un ordinateur sur BeOS par example? Aucun programmateur d'un logiciel non-libre va prendre le temps de l'implementer!oui mais c'est pas la question qui est l'intéropérabilité pas le LL
voir ma réponse ci-dessus
PhE a écrit:Ca vous dis d'en remettre une couche sur Wauquiez pour qu'il nous fasse une autres citation ???
_ __ ___ _ _ _____ _ _ _ _____ ______
| | / / / | | | | | / _ \ | | | | | | | ____| |___ /
| | __ / / / /| | | | | | | | | | | | | | | | | |__ / /
| | / | / / / / | | | | | | | | | | | | | | | | | __| / /
| |/ |/ / / / | | | |_| | | |_| |_ | |_| | | | | |___ / /__
|___/|___/ /_/ |_| \_____/ \_______| \_____/ |_| |_____| /_____|
_____ _____ _____ _____ _ _____ _____ __ _ _____
| _ \ | _ \ | ____| / ___/ | | | _ \ | ____| | \ | | |_ _|
| |_| | | |_| | | |__ | |___ | | | | | | | |__ | \| | | |
| ___/ | _ / | __| \___ \ | | | | | | | __| | |\ | | |
| | | | \ \ | |___ ___| | | | | |_| | | |___ | | \ | | |
|_| |_| \_\ |_____| /_____/ |_| |_____/ |_____| |_| \_| |_|
sequoia a écrit:moddeur a écrit:Saviez-vous qu'une base de la marine française en Bretagne, dont je ne citerai pas le nom, utilise majoritairement Windows NT sur les postes de travail du personnel?
Et si ça se trouve ils ont les mises à jour automatiques de Microsoft activées ...
Ca doit être la base des sous marins nucléaires .. au moins!
Snaky a écrit:Le Fennec a écrit:Debré a osé faire preuve d'impartialité devant tous les internautes.
de partialité plutot :p
alexnoe a écrit:Je ne vois pas comment l'interoperabilité pourrait être garantie sans le LL. !oui mais c'est pas la question qui est l'intéropérabilité pas le LL
voir ma réponse ci-dessus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit