Nous sommes le Mar 16 Sep, 2025 00:16
Supprimer les cookies

Page 325 sur 374Précédent 1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 17 Mars, 2008 12:54

joshua a écrit:Quand au boot de mon PC.. je doit mettre effectivement 1 a 2 minutes (je pourrais bouter en 30 sec, mais ça me ferais pas bosser plus vite vu que mon PC est toujours allumé).. mais rien a braire... je le redémarre seulement 1 a 2 fois par mois.. en encore, juste parce que je vais trifouiller dans la machine (pas parce que ça plante, mais que je bosse et que j'ai des truc a brancher), donc, je me suis meme pas emmerdé a virer l'écran d'accueil...

Aller, renaud1, t'es pas encore compris que toutes tes "avancées" technologique, c'est juste de la poudre aux yeux pour le péquin moyen plein de tune aille acheter un truc qui marche pas forcement mieux que la concurrence mais qui est "BEAU"....

On a compris que apple c'est design.. si yavais pas de design, d'ailleurs, ça ferais longtemps que ça serais mort.. heureusement que c'est pas resté sur le design de l'Apple II.... lololol

Je vois que tu es un fervent partisan des défenseurs de la planète, notamment en ce qui concerne les économie d'énergie. On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de laisser un appareil en veille? Remarque, je te comprends, s'il doit mettre une plombe à démarrer chaque jour... :D Ce n'est pas la peine de préciser que lorsque tu l'éteins, ce n'est pas parce qu'il a planté; tout le monde sait qu'un PC, à fortiori sous Windaube, ne plante pas. :wink:
Quant à l'EFI qui serait une avancée technologique inventée par Apple pour jeter de la poudre aux yeux de ses clients, voici quelques noms qui constituent l'UEFI:
AMD, American Megatrends, Dell, HP, Intel, IBM, Insyde, Microsoft, Phoenix Technologies etc.
Comme tu le vois, c'est de la poudre aux yeux made in Cupertino. :D :D :D
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 17 Mars, 2008 13:00

joshua a écrit:bah ouui je gagne.. ya aucun shuttle dans ta liste.. par contre, moi j'ai des tonnes d'apple si tu veux......

arrête ton char, ça ne prend pas; tout le monde sait que Sony est LE responsable, et qu'il y a plus de PC qui ont pris feu (et qui continuent) que de Mac. Normal, me diras-tu puisque il y plus de PC en circulation. CQFD. :wink: alors, te fatigue pas, t'as gagné haut la main sur ce coup. :D
Hé, vas chercher ton copain Yosh, parce que tu as sérieusement besoin d'aide. :D
Renaud1

Lun 17 Mars, 2008 13:36

Renaud1 a écrit:Hé, vas chercher ton copain Yosh, parce que tu as sérieusement besoin d'aide. :D

D'aide pourquoi faire?
Je comprends pas bien le besoin que vous semblez éprouvé à alimenter ce non débat d'ailleurs?
Surtout qu'il a été clos par cet argument imparable: OpenBSD est le meilleur des OS étant donné que c'est lui qui fait les plus jolis tshirts.
Bon, ben je vous laisse, continuez à disserter sur le sexe des anges.
PS: Savez vous que ce débat à acquis une certaine renommé?
Manuelito

Lun 17 Mars, 2008 14:09

Ce qui est tendance en ce moment, c'est ça:

Image
et le top du top, c'est celui ci:
Image
Dernière édition par Renaud1 le Lun 17 Mars, 2008 18:49, édité 1 fois au total.
Renaud1

Lun 17 Mars, 2008 16:43

Manuelito a écrit:PS: Savez vous que ce débat à acquis une certaine renommé?

ben oui.. et c'est pour ça que nous ne sommes pas prêt de clôturer le sujet..... juste faire entendre raison a renaud1.. et après, on pourras fermer...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 17 Mars, 2008 17:04

joshua a écrit:
Manuelito a écrit:PS: Savez vous que ce débat à acquis une certaine renommé?

ben oui.. et c'est pour ça que nous ne sommes pas prêt de clôturer le sujet..... juste faire entendre raison a renaud1.. et après, on pourras fermer...

Tiens, en attendant voici encore un autre site pro PC qui reconnaît la supériorité d'un Mac.
Cette fois, c'est un MacBookPro qui est le plus rapide pour faire tourner Vista.
http://www.pcworld.com/article/id,13664 ... ticle.html
Ben ouais, on dirait que tes copains veulent te clouer le bec. :D
The fastest Windows Vista notebook we've tested this year (through 10/25/07) is a Mac. Try that again: The fastest Windows Vista notebook we've tested this year--or for that matter, ever--is a Mac.
Try that again: The fastest Windows Vista notebook we've tested this year--or for that matter, ever--is a Mac.
Try that again: The fastest Windows Vista notebook we've tested this year--or for that matter, ever--is a Mac.
T'as entendu Joshua? is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac. is a Mac.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Au fait, je ne t'ai pas présenté mon petit dernier, voilà:
Image
Renaud1

Lun 17 Mars, 2008 18:12

Sauf que la, mon petit, tu prouve que tu ne bite rien a ce qui est raconté dans l'article.

La phrase que tu te plais a citer un de nombreuse fois sut que l'ordinateur sur lequel vista tourne le plus vite est un mac, ce qui est peut etre vrai (j'en sait rien), mais n'est en tout cas en aucun lien avec le sujet, puisque ne comparant pas les systemes d'exploitations, mais les machines.

Sur-ce arete de nous bassiner . . .
deadalnix

Lun 17 Mars, 2008 18:39

deadalnix a écrit:Sauf que la, mon petit, tu prouve que tu ne bite rien a ce qui est raconté dans l'article.

La phrase que tu te plais a citer un de nombreuse fois sut que l'ordinateur sur lequel vista tourne le plus vite est un mac, ce qui est peut etre vrai (j'en sait rien), mais n'est en tout cas en aucun lien avec le sujet, puisque ne comparant pas les systemes d'exploitations, mais les machines.

Sur-ce arete de nous bassiner . . .

Un cancre s'est réveillé... :D
First, nous n'avons pas été présentés, donc tu gardes tes familiarités pour toi, second si je te bassine, rien ne t'oblige à lire ce topique et encore moins à y poster, et enfin, va donc prendre des cours d'orthographe.
Je ne te salue point.
Dernière édition par Renaud1 le Lun 17 Mars, 2008 19:06, édité 7 fois au total.
Renaud1

Lun 17 Mars, 2008 18:44

Et avec des arguments ca donne quoi ?

Bon, un petit edit pour la forme. Tu es ici dans un espace public. Ca n'est pas en te montrant agressif avec le gens que tu montrera que tu as raison. tu ne fait en rien avancer le sujet car tu parles de considerations materielles. Et enfin tu es irrespectueux.

En postant ici, tu poste dans un espace public. Je suis, comme tout usagé de ce forum, suceptible de lire ta "prose". Et ta prose me derange car elle aussi pauvre en contenu que vindicative dans la forme. ca n'est pas l'ambiance qui devrait regner ici même, un site dedié au logiciel libre au sens general, et donc au partage.

EDIT2 : il va sans dire qu'une reponse aussi vindicative que la precedente passera par la case moderateur . . .
deadalnix

Lun 17 Mars, 2008 18:58

Ecoute, je ne vais pas polémiquer avec toi, reste correct, c'est tout ce que je te demande.
Bon vent...
Renaud1