joshua a écrit:Quand au boot de mon PC.. je doit mettre effectivement 1 a 2 minutes (je pourrais bouter en 30 sec, mais ça me ferais pas bosser plus vite vu que mon PC est toujours allumé).. mais rien a braire... je le redémarre seulement 1 a 2 fois par mois.. en encore, juste parce que je vais trifouiller dans la machine (pas parce que ça plante, mais que je bosse et que j'ai des truc a brancher), donc, je me suis meme pas emmerdé a virer l'écran d'accueil...
Aller, renaud1, t'es pas encore compris que toutes tes "avancées" technologique, c'est juste de la poudre aux yeux pour le péquin moyen plein de tune aille acheter un truc qui marche pas forcement mieux que la concurrence mais qui est "BEAU"....
On a compris que apple c'est design.. si yavais pas de design, d'ailleurs, ça ferais longtemps que ça serais mort.. heureusement que c'est pas resté sur le design de l'Apple II.... lololol
Je vois que tu es un fervent partisan des défenseurs de la planète, notamment en ce qui concerne les économie d'énergie. On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de laisser un appareil en veille? Remarque, je te comprends, s'il doit mettre une plombe à démarrer chaque jour...

Quant à l'EFI qui serait une avancée technologique inventée par Apple pour jeter de la poudre aux yeux de ses clients, voici quelques noms qui constituent l'UEFI:
AMD, American Megatrends, Dell, HP, Intel, IBM, Insyde, Microsoft, Phoenix Technologies etc.
Comme tu le vois, c'est de la poudre aux yeux made in Cupertino.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest