joshua a écrit:Surtout que comme je l'ai dis dans le descriptif de ma machine, ma carte graphique est pourrit justement, et juste capable d'alimenter à peut prêt correctement mon 30"... donc, le super mac[s]hin[/s] de renaud1 devrais être devant haut la main..
Surtout que s'il avais pris la peine de lancer le test (mais peut être il l'a déjà fais, et il c'est aperçu que le test pouvais être lancé en "calcul pur" sans prendre en compte les perfs des cartes graphiques...) il nous annoncerais deja un chiffre innatteignables par nos "PC pourris"..... mais nan... renaud1 ne s'abaisseras pas à ça...
Il faudra donc que l'on table sur l'impartialité bien connue de son jugement en la matière (qui ne peut en aucun cas être mise en doute, a fortiori par un PCiste).....
Parce que tu crois peut-être que j'ai l'utilité d'un MacPro. Nan nan, je me contente de mes petits Minis C2D qui savent se faire discrets aussi bien sur le bureau que dans mes oreilles. Le Mini me va si bien que j'en ai acheté 3, un pour madame, un pour moi (au domicile), et un en média center.
Franchement, pourquoi voudrais-tu que j'installe une grosse tour dans mon salon? Pourquoi faire?
deadalnix a écrit:Renaud1 > Explique moi donc ce qui est mieux concu que je rigole un peu.
Hé bien, allons y, rigolons un peu:
Les forces en présence:
* Intel® X38 Express / Chipset ICH9R
* Compatible processeurs 45nm de type Intel® Core 2 Extreme / Core 2 Quad / Core 2 Duo (jusqu’à FSB 1333)
* Support jusqu’à 8 Go de DDR2-800 (OC jusqu’à 1066MHz)
* 8 canaux audio-HD avec Dolby® Digital Live! et DTS Connect
* 2x PCI-E 2.0 X16 (ATI CrossFire)
* 1x Mini-PCIe pour par exemple une carte Intel Turbo Memory
* Réseau Gigabit
* 2x FireWire
Processeur: Core 2 Quad Q6600 @ 2,4 GHz cache L2 4Mo par die contre 2X quad Xeon @ 2,8GHZ cache L2 12Mo par cœur (3 fois plus) pour le MacPro + SSE4 + Deux bus frontaux indépendants 64 bits à 1 600 MHz.
Mémoire vive: 8Go pour le PC, 32 pour le Mac (4 fois +)
FW400 pour le PC, FW 800 pour le Mac, 3HD contre 4 etc. etc.
Tu veux des perfs, en voilà:
http://www.apple.com/fr/macpro/performance.html
Si tu veux encore rigoler, je suis à ton service.
Je suis désolé, mais la boîte en ferraille de Joshua n'est pas comparable au MacPro,
la preuve:
http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html
et bien sûr, pour exploiter cette puissance, le Mac a incontestablement le meilleur système actuel du monde.