Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:08
Supprimer les cookies

Page 33 sur 38Précédent 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38 SuivantM. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 17:42

Penguin a écrit:
wauquiez a écrit:
Penguin a écrit:
wauquiez a écrit: Donc il faut plutot se placer du côté d'une exploitation commerciale abusive. C'est ce que je dirai ce soir dans l'hémicycle.

J'attends cette intervention avec joie :)

je sens le pire !!!

Il n'y avait pas d'ironie : j'espére sincérement que vous mettrez en avant cette aspect là des choses : cette pénalisation ne doit s'appliquer QUE aux entreprises qui font de l'argent avec l'échange illégal de fichiers soumis au droit d'auteur.
Je crois qu'un amemdement présenté par le PS mettait en avant cet aspect des choses, mais il a été bien entendu refusé ....

oui je vais essayer mais la frontière est très difficile à tracer, dès que tu essayes de rédiger cela en texte juridique chaque mot compte et peut être déformé. C'est pour cela notamment que j'ai abandonné édité au profit d'utilisé seulement.
wauquiez

Jeu 16 Mars, 2006 17:42

wauquiez a écrit:au fait - limite technique oblige - pourquoi je n'arrive pas à mettre les smilies

il faut décocher le bouton "désactiver les smilies", j'ai eu le même pb au début
Dernière édition par corsario le Jeu 16 Mars, 2006 17:43, édité 1 fois au total.
corsario

Jeu 16 Mars, 2006 17:43

morgoth a écrit:
wauquiez a écrit:au fait - limite technique oblige - pourquoi je n'arrive pas à mettre les smilies
Il y a des DRM libres sur les smileys et vous n'avez pas passé l'examen pour prétendre pouvoir les utiliser...A moins que ce ne soit une farce des administrateurs.
:D
wauquiez

Jeu 16 Mars, 2006 17:43

wauquiez a écrit:Juste une question .... supposons qu'on garde le pouvoir au gouvernement, vous êtes combien à faire confiance à un mec comme RDDV pour vous protéger - je dis ca avec humour - mais c'"est juste pour vous montrer qu'un collége indépendant est peut etre une meilleure garantie pour vous.

C'est une preuve de clairvoyance. Après les déclarations de M. Debré, je comprends un peu la position de RDDV...

Effectivement, c'est moins pire...Mais pour autant, ce n'est pas le mieux que l'on puisse faire..
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Jeu 16 Mars, 2006 17:44

wauquiez a écrit:Juste une question .... supposons qu'on garde le pouvoir au gouvernement, vous êtes combien à faire confiance à un mec comme RDDV pour vous protéger - je dis ca avec humour - mais c'"est juste pour vous montrer qu'un collége indépendant est peut etre une meilleure garantie pour vous.

Je trouve dommage qu'on soit déjà à ce point-là, mais c'est vrai :/
alexnoe

Géo : Allemagne

Jeu 16 Mars, 2006 17:45

corsario a écrit:

il faut décocher le bouton "désactiver les smilies", j'ai eu le même pb au début

thanks comme koi les drm ca peut sauter lol
wauquiez

Jeu 16 Mars, 2006 17:48

PhE a écrit:
corsario a écrit:ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS ! :shock:

en ligne, pour 20€, je sais pas si ça servira, mais en tout cas ça sera ma contribution pour dire toute ma gratitude à P. Bloche, et C. Paul. Putain, ça fait du bien !
j'aimerais bien faire un don à Christine Boutin aussi, au moins lui faire porter un bouquet de fleur.
Si Laurent peut me donner son adresse en MP, merci.

Les Verts sont plus cohérents au sein de leur groupe.
Tu peux adhérer à plusieurs partis !
:(
wauquiez

Jeu 16 Mars, 2006 17:49

supposons qu'on garde le pouvoir au gouvernement

Là,faut pas rêver
ansuz

wauquiez a écrit:
corsario a écrit:

thanks comme koi les drm ca peut sauter lol

de rien :)

mais je vous ai déjà dit en MP de ne pas utiliser lol.
mdr à la limite, mais pas lol :?

et pour lire les MP c'est en haut à droite des pingouins ;)
corsario

alexnoe a écrit:

Je trouve dommage qu'on soit déjà à ce point-là, mais c'est vrai :/

C'est sur avec de la vaseline c'est mieux que sans !
PhE

Géo : Près de Troyes