-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Renaud1 a écrit:Bah! Pourquoi acheter un PC alors que Apple fait les plus chers ordis du monde?l
MCMic a écrit:Renaud1 a écrit:Bah! Pourquoi acheter un PC alors que Apple fait les plus chers ordis du monde?l
oORenaud1 a écrit:et tu fais quoi avec ça?
MCMic a écrit:oORenaud1 a écrit:et tu fais quoi avec ça?
c-a-d? Je fais de l'informatique, le toutim classique, internet mail programmation jeu etc, etc...
Un PC que l'on considérais à la pointe de la technologie il y a 2 ans par exemple, c'est pas parce qu'il est plus à la pointe de la technologie qu'il est inutilisable et naze, de toutes façons je joue rarement à des jeux vieux de moins de deux ans (à part des jeux libres, et en général ceux ci on peut régler les graphismes pour que ça tourne quand même)Renaud1 a écrit:MCMic a écrit:oORenaud1 a écrit:et tu fais quoi avec ça?
c-a-d? Je fais de l'informatique, le toutim classique, internet mail programmation jeu etc, etc...
C'est même pas le prix d'un bon processeur Intel ou même d'une carte graphique de gamme moyenne.
Je suppose que c'est juste le prix de la boîte à lettre vide.
Renaud1 a écrit:MCMic a écrit:oORenaud1 a écrit:et tu fais quoi avec ça?
C'est même pas le prix d'un bon processeur Intel ou même d'une carte graphique de gamme moyenne.
Je suppose que c'est juste le prix de la boîte à lettre vide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit