-
alligator1953
- Géo : Montréal Québec Canada
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
alligator1953 a écrit:En fait, chacun chemine, comme il l'entend, ceci est mon uumble opinion
alligator1953
vendus, oui, mais de force...Renaud1 a écrit:alligator1953 a écrit:En fait, chacun chemine, comme il l'entend, ceci est mon uumble opinion
alligator1953
Si j'en crois Apple Matters tout le monde n'a pas la même allure; Linux avance à reculon, si j'ose dire, Windows stagne, voire régresserait, et Apple serait au galop. D'autre part, Bill vient d'annoncer 100 milions d'exemplaires de Vista vendus.
Firefox fait déjà tout ça. On peut même cliquer glisser un onglet sur un champ de texte pour en récupérer l'adresse directement.Renaud1 a écrit:Au fait, un truc pas mal dans Safari, on peut déplacer les onglets par un simple "glisser" , mieux encore, on les prend d'une fenêtre pour les déplacer dans une autre fenêtre. Et pour ceux qui en voudraient encore plus, on prend un onglet et en le glissant sur le bureau, il se métamorphose en miniature puis en nouvelle fenêtre. Seule petite ombre au tableau: pour le moment, il faut un Mac.
MCMic a écrit:Firefox fait déjà tout ça. On peut même cliquer glisser un onglet sur un champ de texte pour en récupérer l'adresse directement.Renaud1 a écrit:Au fait, un truc pas mal dans Safari, on peut déplacer les onglets par un simple "glisser" , mieux encore, on les prend d'une fenêtre pour les déplacer dans une autre fenêtre. Et pour ceux qui en voudraient encore plus, on prend un onglet et en le glissant sur le bureau, il se métamorphose en miniature puis en nouvelle fenêtre. Seule petite ombre au tableau: pour le moment, il faut un Mac.
Sur Ubuntu (et particulièrement aussi sous firefox) le cliquer glisser et assez omniprésent, et j'aime beaucoup.(cliquer glisser une fenêtre d'une bureau à l'autre depuis la barre des taches et les miniatures des bureaux par exemple)
Renaud1 a écrit:France Télécom qui en a l'exclusivité en France doit reverser (ce n'est pas officiel car tenu secret) 30% du prix des télécommunications à Apple.
Coluche a écrit:"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça !
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
"Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".
Si c'est vraiment un ordinateur jetable, c'est une vraie connerie.C'est pas du tout bon pour l'environnement et ça n'a pas d'interet en soi. (je ne sais pas si c'était une vraie information ou une remarque ironique)Renaud1 a écrit:C'est ton fantôme ou c'est bien toi, Joshua?
Dis-moi ce que tu pense de la dernière invention de Steve Jobs? À savoir l'ordinateur à 1700€ jetable, tu sais le plus fin du monde...
À part ça, j'ai essayé d'installer Mandriva 2008 sur mon PC, hé bien ce n'est pas encore gagné. C'est toujours la même M..... avec la carte WiFi et X machin-chose. Comme je n'ai plus du tout, mais alors plus du tout envie de me prendre la tête avec ça, j'ai mis le DVD au placard.
Au fait, où sont donc les parts de marché que Linux devait gagner sur la concurence? Te serais-tu trompé? La, seule chose que je vois aujourd'hui, c'est que c'est Apple qui en gagne, et pourtant la politique de SJ n'a jamais été autant détestable. Aurais-tu une explication à cela?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit