Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 10:56
Supprimer les cookies

Page 31 sur 51Précédent 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 51 SuivantEn direct du Sénat ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 10 Mai, 2006 00:26

arfelas a écrit:bye bye vlc...sniff

vu que mon Real Player a planté j'ai été obligé de suivre le débat avec VLC! Un comble!!!!

Comme ça au moins j'écouterai plus les sénateurs! :? :( :|
zerodarkstar

Mer 10 Mai, 2006 00:28

pff et dire qu'il m'a fallu relancer vindose, installer realplayer pour entendre ça :twisted: :twisted:
merde merde et merde
darpe

Géo : Tourcoing (métropole lilloise)

Mer 10 Mai, 2006 00:28

arfelas a écrit:mort du libre!

non, pas mort du libre !

Je laisse Windows et je migre vers Ubuntu dès demain !
Bon. OK,disons que je migre vers Ubuntu dès que les débats au Sénat sont terminés :wink:

Après j'aurais plus besoin de regarder le Sénat.
corsario

Mer 10 Mai, 2006 00:40

corsario a écrit:

non, pas mort du libre !

Bon. OK,disons que je migre vers Ubuntu dès que les débats au Sénat sont terminés :wink:

J'ai eu la même réaction suite aux débats à l'assemblée! J'ai installé Fedora Core 5 et je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait.
Bien qu'informaticien, je ne connaissais pas grand chose à linux, et je dois dire que j'ai été schotché. Aucun pb, tout s'est installé à merveille (contrairement aux installations de W98SE et WinXpProSp2 que j'ai pu faire par ailleurs sur la même bécane). Ca fait un mois, et c'est la deuxième fois seulement que j'ai été obligé de relancer mon pc sous windows (l'autre fois, c'était pour imprimer un pdf qu'Evince n'arrivait pas à lire).
J'ai un P3 500Mhz, un DD de 10 Go, avec dessus 3 OS (partition de 1.2Go pour Win98SE, 3.6Go pour Fedora et le reste pour WinXpProSp2. Et bien sous Fedora, j'ai encore 500Mo de libre, et un système TRES complet, je n'ai pas encore eu un seul plantage, et ça booste, par contre, WinXp me bouffe 4Go, c'est plus lent et y'a quasiment rien dessus!
darpe

Géo : Tourcoing (métropole lilloise)

Mer 10 Mai, 2006 06:11

corsario a écrit:

non, pas mort du libre !

Le problème c'est que tu ne pourras plus rien voir ni rien écouter non plus bientôt... :x
arfelas

Mer 10 Mai, 2006 06:57

Si, du libre.
Le monde informatique ne va pas s'arrêter de tourner à cause de ces allumés français.
A nous de le faire savoir, ras le bl des proprios, qu'ils nous rendent les clefs :twisted:
Sythuzuma-Ka

Mer 10 Mai, 2006 10:42

Je n'ai pas pu suivre les "débats" d'hier soir ... il semblerait que ça m'aura évité une bonne prise de tête :?

Pour ceux qui pestent contre le format du flux vidéo du sénat : http://www.senat.fr/direct/livehd.ram
C'est lisible depuis n'importe quel lecteur multimedia (vraisemblablement) : j'ai testé avec Real Player et et Media Player Classic (avec real alternative) sous windows, et VLC sous Linux, et aucun problème.
Azanel

Mer 10 Mai, 2006 13:43

Azanel a écrit:Je n'ai pas pu suivre les "débats" d'hier soir ... il semblerait que ça m'aura évité une bonne prise de tête :?

Pour ceux qui pestent contre le format du flux vidéo du sénat : http://www.senat.fr/direct/livehd.ram
C'est lisible depuis n'importe quel lecteur multimedia (vraisemblablement) : j'ai testé avec Real Player et et Media Player Classic (avec real alternative) sous windows, et VLC sous Linux, et aucun problème.

comment tu fais avec vlc sous linux ?

j'ai fait ouvrir un flux réseau et collé l'adresse dans la case http et nada

(vlc 0.8.4 et ubuntu 6.06b)

j'ai du installer real player (grrr)
antistress

Géo : Ile de France

Mer 10 Mai, 2006 13:52

Ah oui, pardon, je me suis trompée, j'ai effectivement dû installer real player sous Linux aussi ... j'ai tapé trop vite sans réfléchir :wink:
Azanel

Mer 10 Mai, 2006 13:55

j'ai envoyé avant les débats un argumentaire aux sénateurs de ma circonscripotion (essonne)
j'en ai renvoyé un (11 pages + annexes!) lundi à tous les sénateurs de la région ile de france (sauf exceptions : TASCA par ex, ou ceux qui n'ont pas d'adresse électronique (Pasqua...) j'ai même repéré un "branleur" qui a un site pour faire moderne et pas d'adresse électronique!)

aujourd'hui une réponse très sympa :

Monsieur DOMINATI vous remercie vivement de votre contribution . Celle-ci a retenu toute son attention et nourri sa réflexion en vue des débats qui se poursuivent, comme vous le savez sans doute, cet après midi et ce soir, voir vendredi.

Il vous prie de croire en l'expression de ses salutations les meilleures.

Sophie ROUBERTIE
Attaché parlementaire.
Dernière édition par antistress le Mer 10 Mai, 2006 14:04, édité 4 fois au total.
antistress

Géo : Ile de France