Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 01:28
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Le prix de la liberté.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 06 Mai, 2008 11:15

Athanor1 a écrit:Si toi tu sais que c'est important, c'est une personne de moins qui est ignorante

je n'aurais pas la prétention de supposer être si important que ça ^___^'

Athanor1 a écrit:si les personnes qui te connaissent te font confiance, alors quand ce sera le bon moment tu auras l'occasion de leur transmettre ce que tu en sais.

Le problème n'est pas là, mais c'est qu'ils/elles ne veulent pas changer leurs habitudes par flemme.
Et, ayant confiance en moi, ils se disent : "bah, Mike pourra toujours nous aider s'il y a un bug."

Tethis a écrit:Il faut s'occuper de ceux qui sont prêts à changer, pas de ceux qui restent dans leur mare de boue en se disant que tout va bien car c'est trop d'efforts inutilement dépensés pour les sortir de là puisqu'ils s'y complaisent.

Ce qui devient emmerdant, c'est quand on est quatre collègues à travailler sur un même niveau. On fait des devoirs communs et .... je suis le seul à ne pas utiliser MS-Office.
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon