Ou plus sérieusement tu vas faire un tour ici, ou tu interpelles quelqu'un du groupe
-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Snark Boojum a écrit:Bizarre, je pensais naïvement que c'était ici le forum officiel.
En fait, si je réfléchis bien, il me manque essentiellement deux choses :
- remettre la main sur la CLUF windows vista home, que j'avais consultée sur microsoft.com mais pas gardée (ça ne devrait pas être trop dur... j'aurais dû noter l'adresse... en même temps je ne pensais pas devoir en arriver là) ;
trouver un document valable pour prouver que ce montant de 20€, en plus de ne pas sembler réaliste, ne l'est effectivement pas ; genre un document d'un gros distributeur qui paie ses licences trois fois plus cher que ça, puisque leur argument (fallacieux) c'est qu'ASUS est gros donc ne paie quasiment rien pour les licences...
sterus a écrit:Snark Boojum a écrit:Bizarre, je pensais naïvement que c'était ici le forum officiel.
En fait, si je réfléchis bien, il me manque essentiellement deux choses :
- remettre la main sur la CLUF windows vista home, que j'avais consultée sur microsoft.com mais pas gardée (ça ne devrait pas être trop dur... j'aurais dû noter l'adresse... en même temps je ne pensais pas devoir en arriver là) ;
Remonte dans ton topic
sterus a écrit:trouver un document valable pour prouver que ce montant de 20€, en plus de ne pas sembler réaliste, ne l'est effectivement pas ; genre un document d'un gros distributeur qui paie ses licences trois fois plus cher que ça, puisque leur argument (fallacieux) c'est qu'ASUS est gros donc ne paie quasiment rien pour les licences...
Genre par exemple le prix d' une licence vista sur leur site?
sterus a écrit:Cela m' étonnerait qu' ils t' ouvrent leur comptabilité pour pour te le dire.
sterus a écrit:Pour moi en tant que particulier je me baserais sur le prix de vente public, le prix de gros qu' ils négocieni, la ristourne... ce n' est pas de ton domaine, tu ne peux pas le savoir.
sterus a écrit:Il n' y avait que Vista vendu avec ton micro? Pas d' autres logiciels?
Snark Boojum a écrit:j'aimerais trouver l'arrêt sur l'obligation de facture détaillée sur le site légifrance -- je n'ai trouvé pour l'instant qu'un pdf d'un scan un peu moisi
leto_2 a écrit:Snark Boojum a écrit:j'aimerais trouver l'arrêt sur l'obligation de facture détaillée sur le site légifrance -- je n'ai trouvé pour l'instant qu'un pdf d'un scan un peu moisi
Je prends la discussion en cours : si la décision à laquelle tu fais allusion est un jugement rendu en première instance, tu ne la trouveras pas dans la base de legifrance.
En revanche, si le scan ne te convient pas, tu peux en demander une copie auprès du Greffe de la juridiction concernée, c'est là ton droit de citoyen puisque la juristice est rendue "au nom du peuple français".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit