mOrice a écrit:PS : Pourquoi on attaque MS sur la vente lier et pas Apple ?
c'est la même chose.
Mais en France, c'est surtout le fait de MS
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
mOrice a écrit:PS : Pourquoi on attaque MS sur la vente lier et pas Apple ?
antistress a écrit:mOrice a écrit:PS : Pourquoi on attaque MS sur la vente lier et pas Apple ?
c'est la même chose.
On ne demande pas son âge à une dame.mOrice a écrit:Tu a quel age ?
Excuses moi de ne pas réagir de façon aussi manichéenne mais ceci n'est pas le privilège de l'âge : cette envie de ne pas être enfermé est le contextuelle.mOrice a écrit:Les trentenaires ont a justement vecu l'arrivé de la vente lié d'ou une comprehension qu'il existe autre chose et donc l'envie de passer à Linux ou de retouver la liberté des premiers micro-ordinateur...
On ne demande pas son âge à une dame.
otre seule envie d'être "libre" se limite à passer à Linux : il y a d'autres OS que Windows, GNU/Linux ou MacOS.
a se comprend, rares sont ceux qui le font en S au lycée, alors dans une prépa littéraire
C'est juste un avertissement. Athanor1 mord parfois.mOrice a écrit:Et l'égalié des sexes !?
MacOS n'est pas libre, pas plus que Windows que j'ai cité. Bien sûr que je limite. FreeBSD, DragonFly, NetBSD, OpenBSD, MenuetOS, OpenSolaris, Haïku, Syllable, Minix... Il y a vraiment du choix si l'on se penche dessus.mOrice a écrit:MacOs libre !? Ont peu citer aussi BSD, Beos. Tu vois toi aussi tu limite
Téthis a écrit:FreeBSD, DragonFly, NetBSD, OpenBSD, MenuetOS, OpenSolaris, Haïku, Syllable, Minix... Il y a vraiment du choix si l'on se penche dessus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit