J'avoue que je n'arrive pas à voir ce qui est compliqué la-dedans (et pourtant, en tant que blonde, un rien me paraît compliqué)
-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Tu vas peut-être être choqué de ma réponse mais en tant qu'utilisateur d'un système informatique, je n'ai pas à me soucier de ce genre de considérations (très techniques), de la même façon que si je me rends d'un point A à un point B par la route nationale peu m'importe que la voiture soit à injection ou avec des carbus (les transport en commun c'est très bien aussi Clin d'oeil )
Tu peux être plus direct stp ?
Il faut donc reconnaître que Windows (que je n'aime pas du tout, que ce soit bien clair) a su faire évoluer l'informatique individuelle vers une plus grande simplicité d'utilisation.
D'accord mais il faut moi aussi que je l'installe sous Linux (donc Mandriva 2006) sinon c'est pas du jeu puisque tu es un utilisateur visiblement expérimenté. Donc je réfléchis au soft mais je pense a priori à une distribution TeX, je te confirme ça avec les détails
ThesmallgamerS a écrit:Yostral, du calme.
ThesmallgamerS a écrit:Les droits du Libre englobe aussi la liberté de s'exprimer, la liberté d'opinion et celle de les afficher, que tu sois d'accord avec celle-ci ou pas.
ThesmallgamerS a écrit:Ici est un débat technique ou chaque avis a sa place,
Candide a écrit:Ah oui ? tu peux développer ...
Candide a écrit:mais il faut reconnaitre que l'installation se passe sans problème [en parlant de Windows]
Candide a écrit:il serait tout à fait possible d'imaginer le même type d'installation (...) sous Windows
Candide a écrit:Il faut donc reconnaître que Windows (...) a su faire évoluer l'informatique individuelle vers une plus grande simplicité d'utilisation
ThesmallgamerS a écrit:Quelle problème technique ? .... blablabla ... Ne choisis pas non plus expressement le machin impossible a avoir sous linux rien que pour gagner la partie, hein Clin d'oeil. Je suis confiant.
ThesmallgamerS a écrit:Ce serait presque de la démagogie ce que vous faite, mon bon Candide, et j'aime pas la démagogie.
La gestion des paquets de Mandriva a été faite a la va-comme-je-te-pousse, mélangé a quelque bout de système D, [snipped]
ls
De fait, le seul légue de Windows, a part les bug, c'est les boutons suivants et la croyance que l'informatique c'est compliqué et que l'utilisateur devrait être protégé de cette complexité. J'aime pas les boutons suivants.
Ne choisis pas non plus expressement le machin impossible a avoir sous linux rien que pour gagner la partie, hein.
install Ghostscript Ghostview windows xp
Voici le détail des différentes opérations
1) Direction Google
gollum a écrit:Moi, je prefere la premiere étape de mandriva : ouvrir le menu, choisir configurer le systeme, puis ajouter des logiciels.
Ca me parait beaucoup plus instictif que d'aller sue internet pour trouver un logiciel ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit