Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 19:40
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4La suite ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 02 Août, 2006 11:05

ovni a écrit:Pour ce qui est de l'auto délation plus j'y réflechis moins je suis convaincu
C'est un beau coup médiatique mais à moins qu'il y ait des personalité avec nous ça ne feras que
la rubrique des chiens écraser ( 10 hurlurberlus s'auto dénonces waw quelle effet média )

on préviendra des journalistes, ne t'en fait pas, et il y en a pas mal qui sont intéressés...

ovni a écrit:Par contre les conséquences pour les volontaires sont risquée
Je ne crois pas que ça ira jusqu'au procès et même en cas de procès les condamnation serons ridicule OK par contre

ce ne sera pas une vrai dénonciation : ce sera un rassemblement devant un palais de justice.
On ne va pas rentrer pour de vrai dans un commissariat... ;-)
corsario

Mer 02 Août, 2006 13:39

corsario a écrit:ce ne sera pas une vrai dénonciation : ce sera un rassemblement devant un palais de justice.
On ne va pas rentrer pour de vrai dans un commissariat... ;-)

Ah bon ? Ca ferait de l'effet pourtant.
mmu_man

Ven 04 Août, 2006 21:13

Etre devant les palais de justice de plusieurs villes en meme temps aurait au moins autant d'effet que de rentrer dans des commissariats, et evite le risque idiot ( car completement inutile mediatiquement) de poursuites reelle

de plus quelqu'un ici a parle de 10 personnes, il ne faut pas etre aussi pessimiste, toutes nos dernieres actions ont ameute un minimum de 50 personnes a paris, comme a nancy et un tel nombre, meme leger, de gens venant se deoncer peut etre assez mediatique, d'autant comme le souligne corsario, que nous avons desormais des contacts aupres d'un certain nombre de medias et qu'il est possible de faire passer ce genre d'action au moins dans des depeches AFP et quelques quotidiens
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mar 29 Août, 2006 15:45

Hey la gang !
(Désolé de remonter le topic mais)
Je pense qu'il faudrait un "artiste" assez grand public ou une personne de ce genre avec vous. (Non, pas la star ac, Lorie ou Diam's. Encore qu'avec Lorie on pourra faire une danse anti-DRM, mais ça n'est pas le but. :D) Genre quelqu'un d'un peu célèbre. Ca l'ferait j'vous l'dit, partout dans les journaux "Bidule truc machin est contre DADVSI !". Comment ça la porte ? Maieuh, si y'a déjà des canadiens contre les DRMs, faudrait au moins un artiste Français ! :/

Enfin, je pourrais pas venir avec vous me dénoncer, mais je vais essayer de faire connaîre la Dernière Animosité Délirante de Vos Sousoulovers Idiots.
Erithacula42

Mar 29 Août, 2006 19:53

Le probleme c'est qu'il faut pour ca des artistes celebres mais en contrat chez des producteurs independants, car les artistes des majors subissent des pressions enormes a ce niveau-la
Je sais qu'on avait eu un bon contact avec Stan de Matmatah
Et Martine Billard nous a conseille d'essayer de contacter Costa Gravas
Si vous avez de meilleures idees...
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mar 29 Août, 2006 20:21

C'est vrai qu'un Z dénonçant la dictature des DRM ça serait utile.
Sinon on pourrait demander à Hugues Aufray ? :D
mmu_man

Ven 01 Sep, 2006 01:41

On pourrait penser à Korn en lisant ca.
Moins en lisant ca.
Ah, la splendide et merveilleuse atmosphere qui berce le néo-metal, c'est merveilleux, non :wink: ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 01 Sep, 2006 17:50

Pour costa gavras, il avais dit sur la chaine parlementaire au moment du debat sur dadvsi en mars que le bridage chinois sur le net si il etait appliqué pour les bonnes raisons de defnedre son bifteck serai justifié ou quelque chose dans le mem genre.
Donc ce ne sera pas notre porte drapeau.

Les artistes francais veulent du fric pas la liberté.

Encore que groland avait fait un scketck sur les affres vecus par les maisons de disque en ces temps de disette pour eux.
Bourgpat

Ven 01 Sep, 2006 23:12

je ne trouve plus le sujet sur l'autodenonciation mais ai trouvé ce lien chez Ratiatum :

http://www.tousenprison.info/

La loi DADVSI interdit toute forme de copie privée ainsi que toute lecture d'un DVD sous Linux, ou copie de chansons sur du matériel non-autorisé par les producteurs (le fameux "contournement de mesures techniques").

Nous voulons ici démontrer le caractère absurde et inapplicable de cette loi appliquée depuis le vendredi 4 août 2006. Artistes, développeurs ou simples internautes sommes tous concernés par cette loi.
Ajoutez votre nom à la liste des délinquants de DADVSI

Refusez vous aussi cette loi et remplissez le formulaire suivant afin de pouvoir de pouvoir compter les délinquants de DADVSI.

J'ai déja effectué l'un des actes suivants :

* Effectué une copie (CD ou DVD) pour un usage privé ou celui de mes proches;
* lu un DVD sous GNU/Linux;
* téléchargé pour mon usage privé de la musique ou des films sur internet;
* contourné le verrouillage numérique d'une oeuvre : en copiant un disque, ou en transférant un morceau iTunes sur un autre baladeur qu'un iPod.

oui non

Adresse électronique* :

* Afin d'assurer votre anonymat, votre adresse électronique sera hashée et sera donc impossible à récupérer.

peut etre se mettre en relation avec ceux qui ont lancé cette petition ( si ils ne participent pas deja à la discution) et verifier quelle est totalement valable au point de vu de la comptabilisation et pour eviter les votes en doubles.
Bourgpat