Nous sommes le Mar 08 Juil, 2025 20:32
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantUne grève !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 27 Juin, 2006 12:32

desesperatly a écrit:mais tout de même, n'est-ce pas un peu indécent de crier à la fin du monde, de la démocratie, de la liberté etc. parce qu'une loi risque, peut-être, d'empêcher certains consommateurs de transférer un morceau sur l'un de leurs balladeurs ou de contraindre des auteurs de logiciels libres à faire des petites concessions à leurs idéaux et fermer certaines parties du code de leurs logiciels pour qu'ils fonctionnent avec des logiciels propriétaires ?

Et de ne pas être capable au risque d'une "bidouille" condamnable par les Tribunaux, de lire un CD audio légalement acheté sur l'autoradio de sa voiture ? C'est normal aussi ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 27 Juin, 2006 12:47

Personelement je seré alez volontier a cette manif, mais eseque j'etais au courant... atta je réfléchi ... euh ... NON !
Moi je suis pour manifesté et si j'etais au courant j'y serais alez volontier.
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 12:51

desesperatly a écrit:
Forest Ent a écrit:"C'est sous les applaudissements que meurent les démocraties."

Forest Ent, je ne dis pas ça spécialement contre toi (d'autre... blah blah blah ...
Tu as raison, c'est loin d'étre la seule loi que le gouvernement prépare/vote , mais ici on est sur le forum EUCD.info, et non ailleurs. Si tu considére cela comme peut important, que fais tu sur ce forum ?

A propos, je ne retrouve plus la source concernant le nombre de loi qui évolué de facon exponentielle depuis 2 ans ? (remarque à ne pas prendre au sérieux tant que personne ne trouve la source)
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 27 Juin, 2006 12:52

Blumax a écrit:Personelement je seré alez volontier a cette manif, mais eseque j'etais au courant... atta je réfléchi ... euh ... NON !
Moi je suis pour manifesté et si j'etais au courant j'y serais alez volontier.

Atta ein peu... Jeu raifléchit oci...
Ba a vré dir, moi non plu jaité pas au court an !
Qu'en tesque l'on nou tiendra au couren ???
desesperatly

Mar 27 Juin, 2006 12:58

J'ai recu un message aillant comme sujet : DADVSI : il est urgent d'agir
Le panse etre un des 160 000 a avoir recu ce mail, pourquoi na ton rien recu pour la manif...
Et je parle pas que de moi, je parl aussi de mes amis a qui j'ai envoyer le lien pour signer la pétition.

Ct volontér 2 répondr d'facon sm

[edit]biiip![/edit]

[edit leviathan]3ème intervention sur un même fil! Blumax parles avec courtoisie s'il te plait[/edit]
Dernière édition par Blumax le Mar 27 Juin, 2006 13:36, édité 1 fois au total.
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 13:35

desesperatly a écrit:ça pue un peu, je trouve.

Je trouve aussi, et pour tout dire je pense que tu te résumes fort bien.
birin

Géo : Gironde

Mar 27 Juin, 2006 13:41

Bonjour,

je me permet de vous rappeler les règles de ce forum:
Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur. Tout différend entre membres du forum devra être réglé en PM (Messagerie privée) ou par mail.

Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indiqué ci-dessus). Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire. Pour de plus amples renseignements, lisez la netiquette.

Je vous prie de respecter un peu plus tout le monde ce qui inclue bien évidemment les personnes étant d'un avis contraire à la majorité. Veuillez arrêter toutes attaques personnelles et sortir uniquement des arguments.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Mar 27 Juin, 2006 13:50

leviathan a écrit:Je vous prie de respecter un peu plus tout le monde.

Promis !
desesperatly

Mar 27 Juin, 2006 14:06

trop ford les : bipppppppppppp
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 14:08

leviathan (modérateur) a écrit:Je vous prie de respecter un peu plus tout le monde ce qui inclue bien évidemment les personnes étant d'un avis contraire à la majorité. Veuillez arrêter toutes attaques personnelles et sortir uniquement des arguments.

J'ai déjà écrit quelque part que je n'ai aucun respect pour la mauvaise foi, fut-elle assumée comme cela a été fait par écrit.
Mais je sais que cela ne me dispense pas de rester respectueux dans mes commentaires.

Les attaques personnelles sont effectivement interdites par les règles du forum, je pense que les attaques universelles devraient l'être aussi.
J'ai remixé une attaque universelle pour en faire une riposte personnelle à son auteur.
C'est tout de même assez paradoxal que mon attaque personnelle puisse être sanctionnée et que l'attaque universelle que j'ai pris pour modèle ne puisse pas l'être.
Il faudrait probablement ajouter un petit quelque chôse aux règles du forum.
birin

Géo : Gironde