Nous sommes le Dim 16 Juin, 2024 03:27
Supprimer les cookies

Page 4 sur 15Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15 Suivantle nouvel album des Bubblies sur clé USB sans "DRM"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 26 Juin, 2006 12:56

Tiens en passant, sous quelle licence laissez vous la libre distribution des morceaux? j'ai pas trouvé l'info sur le site.
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Lun 26 Juin, 2006 12:59

Bien sur, quand j'écris "générique" c'est dans le sens interopérable, pas un ipod quoi :P
Aprés, libre à vous de le customiser :D
arfelas

Messages : 383

Lun 26 Juin, 2006 13:13

Sythuzuma-Ka a écrit:Tiens en passant, sous quelle licence laissez vous la libre distribution des morceaux? j'ai pas trouvé l'info sur le site.


hé bien pour l'istant on est a la SACEM.
depuis 1992 en fait, à l'époque il n'existait rien d'autre pour protéger les euvres.
on estime par contre que nous devons étre libre de choisir qui paye pour l'utilisation ...( par exemple les boites de pubs...)
jlbubb

Messages : 93

Lun 26 Juin, 2006 19:35

arf, il n'y a pas incompatibilité en principe entre les fonctionnement de la sacem et la diffusion libre de votre musique? je pensais que ça posait de serieux problèmes?
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Lun 26 Juin, 2006 20:22

Non, tant que les oeuvres ne sont pas placées sous licenses libres.
Ashendorus

Lun 26 Juin, 2006 20:47

Ashendorus a écrit:Non, tant que les oeuvres ne sont pas placées sous licenses libres.

ok merci :)
il m'avait semblé que la moindre diffusion (l'exemple du concert qui revient souvent par exemple) impliquait un reversement à la sacem...
bref c'est noté.
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Lun 26 Juin, 2006 20:47

Déjà je crois qu’ils n'ont pas prévu de dispositif pour ce support …. (La clé)
Bon et puis si cela pose problème un jour on sera toujours a temps de s’organiser différemment.
On a eu tellement de boulot pour mettre en place notre indépendance, qu’on n’a pas tout envisagé… :)
Tout est en mouvement, et on s’adapte en temps réel !
On n’est pas nombreux à travailler et notre histoire représente beaucoup d’heures de boulot. :D
jlbubb

Messages : 93

Lun 26 Juin, 2006 20:49

jlbubb a écrit:Déjà je crois qu’ils n'ont pas prévu de dispositif pour ce support …. (La clé)
Bon et puis si cela pose problème un jour on sera toujours a temps de s’organiser différemment.
On a eu tellement de boulot pour mettre en place notre indépendance, qu’on n’a pas tout envisagé… :)
Tout est en mouvement, et on s’adapte en temps réel !
On n’est pas nombreux à travailler et notre histoire représente beaucoup d’heures de boulot. :D

:P je veux bien te croire,
vous faites bien de vous accrocher en tous cas ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Messages : 1730

Lun 26 Juin, 2006 21:02

On est convaincu que notre démarche est la bonne :!: !!!
C’est plus facile !!! :D
jlbubb

Messages : 93

Lun 26 Juin, 2006 21:12

J'adore la clef, ainsi que l'aspect visuel du coffret. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que c'est comme musique. :|
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit