Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:10
Supprimer les cookies

Page 4 sur 11Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11 SuivantBesoin de Sureté de définition

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 16 Juin, 2006 07:31

AntoineP a écrit:Non, l'urgence est de réprimer les pizzaïolos du dimanche (vraisemblablement provinciaux du sud-ouest) qui font des "pizzas" avec du jambon en cube et du coulis de tomate.
Il faut lancer un plan Vigipizza.

Si tu fais ça, je lance le mouvement StopAntoineP.info.
On a le droit de manger des pizzas au jambon carré, rond, voire triangulaire sans se voir contraindre à une forme spécifique, je suis désolé!
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Ven 16 Juin, 2006 07:35

Des glaçons dans le Montbazillac !
Au meurtre !
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 16 Juin, 2006 09:20

T4as raison, de la glace pilée, c'est mieux, avec un peu de cassis :D :D
Le MontTruc a beau être du vin, ca reste donc relativement de l'alcool.
korova08 a écrit:Et pis faut pas confondre l'alcool et le Montbazillac (qu'on peut à la rigueur remplacer par un sauternes, voire un Jurançon).
Leon87

Ven 16 Juin, 2006 09:24

Sythuzuma-Ka a écrit:On a le droit de manger des pizzas au jambon carré, rond, voire triangulaire sans se voir contraindre à une forme spécifique, je suis désolé!

Tout à fait d'accord, si les carrée sont fait dans du vrai jambon, et pô du jambon reconstitué...
Leon87

Ven 16 Juin, 2006 09:35

C'est la pizza ou le jambon qui est carré ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 16 Juin, 2006 09:38

les 2 mon capitaine
wiko

Ven 16 Juin, 2006 09:44

Que ce soit pour la pizza ou le jambon, je vous préviens, j'ai les nerfs à vif. Le moindre faux pas, le moindre DRM sur la forme de tout ou partie de nos pizzas, et je fais péter le stoppizzatoutoupartiecarrée.info.
Que ce soit bien clair :x
Sythuzuma-Ka

Ven 16 Juin, 2006 09:57

korova08 a écrit:Quoi !!! Y'a des gens qui ignorent ce qu'est le Montbazillac !!!
Ben, j'attendais que tu me fasses gouter :wink:

On peut s'attendre que les fabricants de boissons éduquent nos jeunes en leur proposant un Montbazillac/cola en canettes de 33cL :twisted:

Athanor01 a écrit:Au fait, n'oublions pas la pizza maison dans la définition! Korova : ça doit être bon un coup de Montbazillac avec une portion de tarte au saumon maison, façon pizza, non ?
Moi je les fais avec une pâte brisée (miam!)
Je demande aussi à gouter, avant. Avant de regarder a quoi ressemble Archilinux, bien sûr :D

De toute manière en apprenti Geek barbu, je n'ai pas d'interface graphique, donc visuellement, toute les distribution Unix-like se ressemblent (caractère blancs ou gris clairs sur fond noir ...).

Au fait, que penseriez-vous de muffins (salés) au saumon (sauvage) accompagné de ... (Coteaux du Layon ? )
armen

Ven 16 Juin, 2006 10:06

armen a écrit:Au fait, que penseriez-vous de muffins (salés) au saumon (sauvage) accompagné de ... (Coteaux du Layon ? )

Ou et quand?
Sythuzuma-Ka

Ven 16 Juin, 2006 10:37

Et si on faisait une pizza en parabole d'un côté et carrée de l'autre, avec des confitis de jambons dans la partie carrée et des cubes dans la partie parabolique?? Le tout avec un copyright et nommé "pizza charon"? (ou ronré)? Le tout servi avec un baba au motbazillac fouré au saumon fumé sauvage?
Leon87